“Encore et encore ! Loufoque”

The Bubble Room Restaurant
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Île de Captiva
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villemoisson-sur-Orge, France
“Encore et encore ! Loufoque”
Avis écrit le 12 mars 2012

Le Bubble room est incontournable, de part sa déco fun et loufoque, les serveurs sont tout aussi sympathiques, mes filles ont beaucoup aimé tous les décors sympas et originaux...Nous avons mangé des burgers et salades toujours aussi copieux, même trop... nous y étions allés en 1994, et n'avons pas regretté ce pélerinage. Si vous avez encore votre âme d'enfants, vous devriez adorer.

• Visité en février 2012

Luxembourg, Luxembourg
“Ambiance loufoque et good food”
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons pousse la porte du restaurant attire par le cadre kitsch et loufoque. En jetant un oeil au menu...un peu difficile a comprendre au premier abord nous n'etions pas bien surs de rester. Mais s'est abattue une pluie diluvienne qui nous a convaincu de rester... et nous n'avons pas regrette!!!
Le service est hyper sympatique et nous avons ete tres agreablement surpris par les plats. Diner tres reussi.
Nous avons ose le sucre sale: salade sauce vanille framboise, T-bone steack avec bananes plantins, le plat mexicain dont j'ai oublie le nom (going more south... qch comme cela) et les enfants se sont regales avec les pates. En revanche les portions sont copieuses et nous n'avions plus de place pour le dessert. Les gateaux avaient l'air delirant... peut etre aurions nous faire comme nos voisines qui ont demande le doggy bag et essaye le dessert.

• Visité en août 2011
troyes
“Un drôle de bric à brac, a voir assurément..manger c'est autre chose”
Avis écrit le 10 mars 2009

Nous sommes allés déjeuner avec nos enfants courant mars au bubble room eu égard à la réputation des lieux. Apparement c'est un endroit incontournable de Captiva Island. Le restaurant est en effet atypique, les murs et moindres recoins sont jonchés de photos, peluches, statues.. bref un joyeux bric à brac les serveurs et serveuses portent sur leur tête des oreilles de lapin, diadème de fée ect..les gâteaux sont imprésionnants. Quant au repas, il est très classique pour un restaurant américains, nuggets, hamburger, frites, glaces, mais il y a quelques combinaisons sucré-salé étranges pour des français, nous avons éviter..Peut-être essayerez-vous!

Les voyageurs ayant consulté The Bubble Room Restaurant ont aussi consulté

Île de Captiva, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Bubble Room Restaurant ?