“déco originale”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Île de Captiva
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 23 février 2013

Sympa comme resto, très original, à faire en famille, déco super kitsch mais super sympa, pleins de couleurs. On n'y retournera pas pour la nourriture, rien d'exceptionnel.

Avis publié : 1 février 2013

Ce resto vaut vraiment le détour, ambiance délirante, repas délicieux mais extrêmement copieux. Seul petit bémol, nous ne sommes pas tombé sur la serveuse la plus sympa. À ne pas manquer.

Avis publié : 24 novembre 2012

Génial , fantastique , unique. Le décor est impressionnant .
La nourriture est Excellente. À voire absolument.

Avis publié : 31 août 2012

Recommandé par un guide, nous avons fait le détour de Sanibel jusqu'à Captiva... Pas déçu : même si ce n'est pas du gastronomique, le repas est plutôt sympa, le choix varié, et les gâteaux !!!
Service rapide et drôle ; Penser à réserver ou à arriver tôt.
Déco très original : on peut aller se balader en attendant le repas.... Ça occupe avec des petits.

Avis publié : 12 mars 2012

Le Bubble room est incontournable, de part sa déco fun et loufoque, les serveurs sont tout aussi sympathiques, mes filles ont beaucoup aimé tous les décors sympas et originaux...Nous avons mangé des burgers et salades toujours aussi copieux, même trop... nous y étions allés en 1994, et n'avons pas regretté ce pélerinage. Si vous avez encore votre âme d'enfants, vous devriez adorer.

Les voyageurs ayant consulté The Bubble Room Restaurant ont aussi consulté

Île de Captiva, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Bubble Room Restaurant ?