“"happy" !!!”
Avis sur The Mucky Duck

The Mucky Duck
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Île de Captiva
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Endroit plein de charme pour boire une margarita ou manger un bout dans une ambiance décontractée. Parfait pour le coucher de soleil avec les dauphins. Produits frais. On y mange très bien! Bbq shrimps délicieux! Service super sympa. Clientèle d'habitués.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mucky Duck
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

Au coucher du soleil, prendre un verre sur la terrasse de sable blanc.
Bondé, nous n'avons pas tenté le restaurant qui ne sert qu'à l'intérieur, c'est dommage.
Les cocktails sont servis dans des verres en plastiques, dommage aussi.

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous y avons été en janvier 2014 sur recommandation du Guide du Routard et d'un local (nous avions fait un tour en gâteau et le patron nous recommandait ce resto !). Franchement, on y a super bien mangé. Il faut dire que nous sommes restés volontairement classique en prenant toutes et tous (nous étions 4) le hamburger - plat maison ! Après un temps d'attente de 15 minutes environ (le resto était bondé), nous avons eu droit à une table et à un service qui roule. On sent que la mécanique est bien huilée. A l'accueil (qui est également le lien où l'on vous vend une quantité de produits dérivés : tee-shirts, muge, porte-clés, ...), efficacité rime avec argent. Mais ce n'est pas plus mal. Chacun son tour ! Et il faut dire que nous avons super bien mangé. Le hamburger était vraiment bien servi, rapidement, avec le sourire. Avant cela, pendant le temps d'attente, nous avons profité de la plage et de la terrasse. En plein soleil, super agréable. Par contre, la moyenne d'âge est fort élevée. Normal à cette période, à cet endroit ! Bilan global: positif. A refaire sans hésiter.

Avis publié: 20 novembre 2013

Un endroit superbe l'ile est magnifique avec ses petites maisons colorées et vous arrivez sur le bout de la plage ou il faut absolument prendre l'apéro dehors en fin de journée vers 17h15 le coucher de soleil y est somptueux . Quelques tapas délicieuses éviter juste les calamars en beignet pas bon du tout par contre les onions rings sont superbes et les crevettes aussi j'ai adoré cet instant

Avis publié: 2 septembre 2013

J'ai déjeuné au Mucky duck au mois d'août 2013. Certes, la restauration est plutôt simple : c'est celle d'un pub. Mais la nourriture est trés bonne et ce pour un prix trés raisonnable (environ 12 dollars pour un trés bon cheeseburger). Ce qui importe vraiment, raisons pour cette note , c'est la vue magnifique qu'offre ce restaurant et également l'accueil chalauerux et particulièrement aimable du personnel. Une trés bonne adresse, située sur la plage de surcroit.

Les voyageurs ayant consulté The Mucky Duck ont aussi consulté

Île de Captiva, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Mucky Duck ?