“Décevant”

Ginza Japanese Buffet
Classé n° 2 sur 186 Restaurants à North Miami Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été très déçus par ce resto. La chaleur était étouffante à l'intérieur, nous étions assis à une banquette qui était très sale, la propreté laissait à désirer partout dans le resto. Il y a de la bouffe en quantité pour le prix, beaucoup de sushis mais pas les meilleurs que nous ayons mangés. Bref,nous ne le recommandons pas.

• Visité en juillet 2013

St-Colomban
“Excellent et quel choix”
Avis écrit le 24 avril 2013

Des sushis en profusion, et s'il en manque une demande et quelques instants plus tard, on en a des tout frais. Plusieurs choix de nourriture chaude en plus de pattes de crabe délicieuses.
Service très bien, malgré l'affluence lors de notre visite. Sans réservation, mais nous sommes arrivées tôt par chance, ensuite une ligne d'attente.
Endroit propre ainsi qu'autour du buffet.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent endroit pour un buffet”
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un restaurant qui de l'extérieur dit rien, mais qui vaut le déplacement. Oui c'est un buffet, mais tout est excellent, la propreté est à son maximum et le service très bien. Il y a même des asiatiques qui vont y manger. Les sushi sont frais fait et la diversité est incroyable. À ne pas manquer vous ne voudrez plus aller dans un autre buffet

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ginza Japanese Buffet ont aussi consulté

Bal Harbour, Floride

North Miami Beach, Floride

Vous connaissez Ginza Japanese Buffet ?