Doubletree Beach Resort by Hilton Tampa Bay / North Redington Beach
Sandalwood Beach Resort(North Redington Beach)
  • Parking gratuit
Far Horizons Motel(North Redington Beach)
  • Piscine
Sails Resort and Apartment Motel(North Redington Beach)
  • Parking gratuit
Grand Shores West(North Redington Beach)
  • Parking gratuit
Billows Apartment Motel(North Redington Beach)
Anglers Cove(Redington Shores)
  • Parking gratuit
The Hotel Sol(Redington Beach)
  • Parking gratuit
The Shores Condominiums(Redington Beach)
  • Piscine
  • Front de mer
2 750 résultats
Avis publié : 5 novembre 2012

l'emplacement l'hôtel est situé sur la plage que dire de mieux prendre un cocktail au bar de la plage avec un soleil couchant il y a pire. Les chambres sont tres biens et propre le personnel accueillant .Le petit déjeuner est complet .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Nous sommes arrivés plus tôt et la chambre était prête. En disant mon nom, ils m'ont répondu: welcome back to Double tree, we give you a complimentary upgrade (j'ai couché ds un autre doubletree ds mon séjour). Wow! Vue sur la mer, son des vagues, balcon! Tout a été parfait! Quel service partout dans l'hôtel, surtout dans le restaurant Mango, avec terrasse et vue sur le coucher de soleil. Magique! Et, La nourriture est vraiment excellente. Pendant la journée, il y a un musicien qui joue de la musique de plage (ex: beach boys) sur la terrasse. Le tiki bar est sur la terrasse à côté de la plage.

Le seul point négatif est qu'il faut louer des chaises sur la plage à 25$ par jour. Par contre, internet et le stationnement souterrain est gratuit. Ce qui contrebalance. On peut aussi y louer des kayaks, catamaran (40$ par heure), sea-doo, paddles boards.

Le check-out est facile et à mon retour j'avais un courriel de remerciement de la personne qui a fait le check-out. Le service client fait vraiment la différence de cet hôtel et on comprend pourquoi ils ont gagné plusieurs prix! Chaudement recommandé!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Conseil ' chambre golf vies
Vue magnifique
Gentilesse du personnel
Chambre spacieuse et super pt dej

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

le cadre et l'hôtel sont un pur bonheur. L'accueil y est vraiment chouette, nous sommes arrivés en avance et la chambre était déjà disponible ce qui nous a permis de profiter tout de suite des nombreux avantages de cet hôtel (plage et piscine...) sans compter un restaurant avec vue sur mer et repas copieux...
l'hôtel est un peu décentré par rapport aux magasins.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2009

J'ai apprécié cet hotel : il y a une piscine située au bord de la plage, l'accueil était très bon, parking au pied de l'hotel.
Par contre l'emplacement n'est pas exceptionnel. Gulf Boulevard est une succession d'hotels, de motels et de restaurant le long d'une deux fois trois voies. Si vous pouvez préférez les chambres vue mer qui vous éviteront le bruit de la route, bien diminué par le double vitrage cependant.
Il faudra vous rendre à la pointe sud du boulevard pour trouver une atmosphère moins urbaine.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille