Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 003)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 003 résultats
Note attribuée
799
160
21
13
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
799
160
21
13
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 003
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Très bon hôtel, ensemble très propre avec un staff professionnel et agréable. Le petit déjeuner parfait avec du choix en sucré et en salé. La literie est impeccable. Petit bémol étant juste à côté de l'autoroute on entend un peu de bruit mais franchement rien de catastrophique !!! Nous vous le conseillons.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nathalie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristy B, Front Office Manager de Hampton Inn and Suites Ocala, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for the great review. Hope to see you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent hôtel. Très bien entretenu. Très propre. Petit déjeuner agrémenté d'une salade de fruits faite de fruits frais.
Même si l'hôtel est à coté de l'autoroute, on n'est pas nécessairement dérangé la nuit. De plus il est prévu dans les tiroirs de la commode des bouchons pour les oreilles.
Je le recommande très fortement.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toubibTrois_rivieres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fern H, General Manager de Hampton Inn and Suites Ocala, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2014
Google Traduction

Thank God for google translations. We are glad you found everything to your liking. The fresh fruit is making a big impression on lots of guest, thanks for the mention.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fern H, General Manager de Hampton Inn and Suites Ocala, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fern H, General Manager de Hampton Inn and Suites Ocala, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fern H, General Manager de Hampton Inn and Suites Ocala, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis