“Service affligeant ”

Options : Réservations
Valenciennes, France
“Service affligeant ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Des notre arrivée, on me propose de goûter un verre de vin, on me verse un fond, puis on me demande ma carte d'identité!! Mais je ne l'ai pas, aucuns papiers sur moi!
Certes cela fait toujours plaisir qu'on nous rajeunisse mesdames mais la quand même à 30 ans qu'on ne me prenne pas pour une jeune fille de 21 ans!!
Du coup, la serveuse ne lâche pas l'affaire et me conseille gentillement sur la carte de prendre une boisson non alcoolisée! Ce qui je l'avoue me vexe un temps soit peu, mais je mis plis, devant la serveuse qui ne bronche pas, ne fais aucuns efforts pour parler moins vite et plus distinctement.
Lorsque nous avons commandé nos plats, elle nous demande si nous désirons une salade, une soupe, des fritures en attendant notre plat, nous répondons "non" et la elle nous regarde desesperee et nous répond sarcastiquement " très bien je ne apporterez que vos pizzas alors!!"
Excusez nous de ne vouloir manger qu'une pizza !!
Une fois notre pizza fini, on nous apporte directement la facture, à croire que nous n'avions pas le droit de prendre un dessert!
Évidement nous sommes partis!
Donc résultat, un service déplorable, les plats étaient mangeables mais sans plus, les prix pas donnés.
Conclusion = allez dépenser votre argent ailleurs que dans ce resto de chaîne

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

Ocala, Floride centrale

Vous connaissez Olive Garden ?