“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur SeaWorld Orlando

SeaWorld Orlando
7007 Sea World Dr, International Dr. and Central Florida Pkwy, Orlando, FL 32821
+1 888-800-5447
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Seaworld est un parc exceptionnel. Magnifiquement arboré avec goût il propose des spectacles extraordinaires à ne manquer sous aucun prétexte. Allergique aux shows américains s abstenir. Pensez à aller nourrir les raies mantes et saluer les dauphins derrière le dolphin theater. Deux attractions à sensation fortes pour des ados moins sensibles à Flipper.

• En arabe d'abord
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“une superbe journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une formidable journée. nous avons commencé avec le dolphin up close tour. Guide superbe et le summum, la rencontre avec le dauphin. Par contre attention, le rebord du bassin est salissant. Les shows sont magnifiques. Nous avons été néanmoins déçus par le show des dauphins car on ne voit pas beaucoup les dauphins mais plus de la voltige. Le spectacle n'en restait pas moins très beau. Le parc de seaworld est magnifique. Nous n'avons par contre pas pu faire le grand huit "manta" car nous avons 2 enfants en bas âge. Dommage cela paraissait fun! Dommage qu'il n'existe pas une "garderie" permettant aux parents de laisser leurs enfants 1h pour faire les grosses attractions.

Visité en juillet 2014
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Rafraîchissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un incontournable d'Orlando. SeaWorld réussit l'exploit de plaire à tous par le biais de spectacles, d'attractions et de visites aquatiques. On s'attend à des shows de dauphins ou d'orques impressionnant, c'est le cas. On s'amuse sous les requins, comme attendu. Enfin, quelques grands huit rendent la journée encore plus amusante.

Pas très loin de Disney World. Prendre le bus de ville à 2 dollars. Le parc est plus petit que les 2 autres complexes d'Orlando, donc il n'y a pas de zone extérieure de restauration.

Visité en mai 2014
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“L'orque Tilikum”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bjr,

Je viens de regarder Blackfish (l'orque tueuse). Je vous invite à le regarder. Ce genre d'attraction devrait-être interdite lorsqu'on voit ce que deviennent ces magnifiques mammifères que sont les Orques.
: ( pauvre Tilikum.

Visité en juillet 2014
Toulouse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Sauvez Shamu ?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le spectacle des orques est inoubliable vu deux fois dans la journée, autant le dire tout de suite c'est le truc à voir à Seaworld, depuis la mort d'une dresseuse stagiaire il n'est plus possible pour les dresseurs de se faire porter dans la piscine c'est dommage mais bon. Le spectacle des dauphins est lui plus Hollywoodien un peu kitch mais fait sont petit effet quand même. Plus original allez voir les belugas vu à la télé mais dans la vie...c'est une sorte de dauphin poussant des cris vraiment sympas. Evitez l'attraction des pinguins, c'est nulle et on se les gèle grave en plus de faire la queue. C'est le parc à ne pas rater à Orlando avec son petit frère Discover Cove.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld Orlando ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez SeaWorld Orlando ? Partagez vos expériences !