“outstanding”

197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 349 votes utiles
“outstanding”
Avis écrit le 26 juillet 2014

c'est le parc d'attraction marin de la floride avec ses dauphins, orques et otaries. J'ai adoré le spectacle des otaries avec une histoire de pirates tout en humour. Les otaries, un enorme lion de mer et une petite loutre assure le spectacle au coté des humains. De meme le soir, la meme équipe refont une parodie des différents spectacles quotidiens du parc. Un régal !!!
sinon il y a la nouvelle attraction "antarctica". Pas de chance pour nous, car il y a eu une panne qui a retardé notre entrée dans l'attraction(un bon quart d'heure) sachant que nous avions attendu plus de 45 minutes. Nous avons fait en tout 1 heure pour 3 minutes d'aventure. c'est beau mais la longue attente a gaché cet instant.
Sinon le parc est gigantesque et vous pouvez y rester une journée entière.
a faire

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beau parc mais...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

oui c'est un beau parc, mais après avoir vu le show des orques, on se sent un peu mal de voir qu'ils ont si peu d'espace pour vivre...
Les 2 montagnes russes valent le détour.

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Le top”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Seaworld est un parc exceptionnel. Magnifiquement arboré avec goût il propose des spectacles extraordinaires à ne manquer sous aucun prétexte. Allergique aux shows américains s abstenir. Pensez à aller nourrir les raies mantes et saluer les dauphins derrière le dolphin theater. Deux attractions à sensation fortes pour des ados moins sensibles à Flipper.

FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“une superbe journée”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une formidable journée. nous avons commencé avec le dolphin up close tour. Guide superbe et le summum, la rencontre avec le dauphin. Par contre attention, le rebord du bassin est salissant. Les shows sont magnifiques. Nous avons été néanmoins déçus par le show des dauphins car on ne voit pas beaucoup les dauphins mais plus de la voltige. Le spectacle n'en restait pas moins très beau. Le parc de seaworld est magnifique. Nous n'avons par contre pas pu faire le grand huit "manta" car nous avons 2 enfants en bas âge. Dommage cela paraissait fun! Dommage qu'il n'existe pas une "garderie" permettant aux parents de laisser leurs enfants 1h pour faire les grosses attractions.

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Rafraîchissant !”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un incontournable d'Orlando. SeaWorld réussit l'exploit de plaire à tous par le biais de spectacles, d'attractions et de visites aquatiques. On s'attend à des shows de dauphins ou d'orques impressionnant, c'est le cas. On s'amuse sous les requins, comme attendu. Enfin, quelques grands huit rendent la journée encore plus amusante.

Pas très loin de Disney World. Prendre le bus de ville à 2 dollars. Le parc est plus petit que les 2 autres complexes d'Orlando, donc il n'y a pas de zone extérieure de restauration.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld Orlando ont aussi consulté

Vous connaissez SeaWorld Orlando ?