“Un super Park” 4 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un super Park”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

SeaWorld est un Park de Orlando où des show d'orques, de Dauphins et Otarie animent les différents coins du Park.
Mes pour ceux qui veulent avoir quelques sensations fortes, les deux grands 8 du Park, Manta et Kraken seront toujours la pour vous faire frissonner !!

Visité en août 2014

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Bof....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

j'avais fait Sea World il y a vingt ans.
Je l'ai refait cette année avec mes enfants.
Le contraste est saisissant, à part le show avec les orques qui est resté très bien , le show avec les dauphins est vraiment devenu lamentable....A peine 20 minutes de 'show' dont 15 avec des attractions de trapézistes.
Les deux attractions montagnes russes qui n'existaient pas a l'époque sont très bien, avec une préférence pour la Manta, qui vous donne réellement des frissons.
je n'y retournerai pas...

NICE
148 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 324 votes utiles
“outstanding”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

c'est le parc d'attraction marin de la floride avec ses dauphins, orques et otaries. J'ai adoré le spectacle des otaries avec une histoire de pirates tout en humour. Les otaries, un enorme lion de mer et une petite loutre assure le spectacle au coté des humains. De meme le soir, la meme équipe refont une parodie des différents spectacles quotidiens du parc. Un régal !!!
sinon il y a la nouvelle attraction "antarctica". Pas de chance pour nous, car il y a eu une panne qui a retardé notre entrée dans l'attraction(un bon quart d'heure) sachant que nous avions attendu plus de 45 minutes. Nous avons fait en tout 1 heure pour 3 minutes d'aventure. c'est beau mais la longue attente a gaché cet instant.
Sinon le parc est gigantesque et vous pouvez y rester une journée entière.
a faire

Lille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beau parc mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

oui c'est un beau parc, mais après avoir vu le show des orques, on se sent un peu mal de voir qu'ils ont si peu d'espace pour vivre...
Les 2 montagnes russes valent le détour.

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Seaworld est un parc exceptionnel. Magnifiquement arboré avec goût il propose des spectacles extraordinaires à ne manquer sous aucun prétexte. Allergique aux shows américains s abstenir. Pensez à aller nourrir les raies mantes et saluer les dauphins derrière le dolphin theater. Deux attractions à sensation fortes pour des ados moins sensibles à Flipper.

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld Orlando ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez SeaWorld Orlando ? Partagez vos expériences !