“Parfait pour les fans de jeux vidéos” 3 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Laval, Canada
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 230 votes utiles
“Parfait pour les fans de jeux vidéos”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions des billets Disney avec l'option waterpark & more fun qui nous permettaient l'accès à Disney Quest dans Downtown Disney. Nous avons été très déçus de ce parc à thème virtuel, surtout quand on sait que c'est Disney. La magie Disney y est totalement absente et le tout ressemble à une grosse arcade de jeux vidéo de 5 étages. Mes filles de 2 & 7 ans étaient beaucoup trop jeunes pour cet endroit. Par contre, elles ont adoré le Magic Carpet of Aladdin & la Virtual Jungle Cruise. Dans l'ensemble, l'endroit qui frôle le désuet aurait besoin d'un bon rafraîchissement et être un peu plus adapté pour les moins de 8 ans.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté DisneyQuest Indoor Interactive Theme Park ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez DisneyQuest Indoor Interactive Theme Park ?