“j'ai adoré”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,29 $US*
et plus
Orlando Tour en hélicoptère de Walt Disney World...
Classé n° 8 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 26 juin 2012

parc très agréable, beaucoup de végétation , très grand on marche beaucoup ! nous étions en famille avec un enfant de 5 ans, donc nous n'avons pas fait de manège à sensation car il était trop petit. nous avons fait la rivière dans les bouées de 8 personnes activité à faire que s'il fait beau car vous ressortez trempé surtout si vous vous retrouvé comme moi du mauvais coté, il y a eu un raz de marée sur la bouée !
il y a l'everest qui je pense ressemble au petit train de la mine à Paris, le manège des dinosaures tres sympas on l a fait 2 fois, puis le safari en jeep pour 20 personnes ou vous voyez des animaux en liberté, girafe qui marche à coté de vous, rhinocéros .....
j'ai beaucoup aimé ce parc , on voit également beaucoup de personnage disney , on peut se faire prendre en photo avec eux sans problème et pas baucoup de queue. ce parc est plus pour des enfants petits car il y a peu de manège à sensations, mais il est à découvrir car différent des 2 parcs en France.

Écrire un avisAvis (28 640)
Filtrer

Avis publié : 15 juin 2012

Un parc dont on a peu l'habitude ici! Ce parc à thème aux allures de zoo, allie attractions avec animaux! On visite de l'Asie à l'AFrique en un clin d'oeil avec à chaque fois des décors soignés! D'un côté un train fou sur les pans de l'Everest à la poursuite du Yeti, puis les rapides avec éclaboussures assurés! Mais la + grande sensation reste sans aucun doute le safari de 15minutes (ok c'est court pour un safari mais pour une attraction c'est long). On monte a bord d un bus jeep et on traverse la step avec des girafes en liberté, croisées de très près, des lions, des rhinos, des zèbres, antilopes... Très bien fait!

Avis publié : 12 juin 2012

moi qui suis une très grande fan des parcs disney en france, je voullais essayer animal kingdom
je trouve que c'est trop grand pour le peu d'attraction qu'il peut y avoir
on a plus l'impression d'être dans un grand zoo que dans l'univers de disney
il n'y a pas beaucoups de personnage
le safari un peu trop rapide
impossible de manger avec les personnages, il faut réserver des mois à l'avance
bref j'ai été déçu pour le prix
nous avons appris que d'ici 2 ans il y aura un coin avatar dans le parc pour moi avatar et disney c'est 2 choses et 2 mondes différents

Avis publié : 9 mai 2012

Ce parc est vraiment super, autant pour les petits que pour les grands ! Tout est bien organisé, on ne sent pas la fatigue tellement l'émerveillement est grand ! Tous les animaux d'Afrique sont là, véritable safari ...on oublirait presque qu l'on est dans un parc Disney ! Je n'ai aucun point négatif à donner car c'était vraiment génial !

Avis publié : 26 avril 2012

trés beau parc avec des animaux à profusion.Le safari est vraiment blufant,on se croirait vraiment au Kenya,tout y est:la végétation exotique,les betes sauvages dans leur habitat "presque" naturel,les routes boueuses.....Il y a aussi le cotes Asie avec la rivière de Kali ,ses rapides ou le k-way est de rigueur!!!!!!et le grand 8 Everest au décor magnifique et qui décoiffe!la magie de Disney a encore fonctionné à merveille!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Animal Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Animal Kingdom ?