“Parc plaisant, mais moins spectaculaire”

Disney’s Animal Kingdom
Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,29 $US*
et plus
Orlando Tour en hélicoptère de Walt Disney World...
Classé n° 7 sur 444 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 30 juillet 2014

Le parc le moins spectaculaire, et dans lequel il y a moins de choses à faire. Nous l'avons fait en 2 demi-journées. Et la 2ème, nous avons commencé à tourner en rond.
Il y a l'Everest pour les sensations fortes, ainsi que le Dinosaur. Les grand-parents ont moins apprécié que les ado et parents ! Mais pour le reste, tout le monde a apprécié: safari, kilimandjaro, bugs life.
Les grand-parents ont adoré le spectacle d'oiseaux.
Bel univers associé aux animaux. Rainforest en sortant: excellent choix apprécié de tous.

Écrire un avisAvis (28 933)
Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2014

Si vous être déjà allés dans un bon zoo, cette visite ne vous montrera rien de nouveau, à part les chauves souris géantes peut être. Les thématiques sont comme d'habitude magnifiques mais peu d'attractions valent le détour.
Cela reste une bonne journée mais si votre budget est limité ce sera une journée de trop.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Toujours plus grand, toujours plus fort, mais qui peut donc rivaliser avec ce géant des attractions made in USA?? Ici, on recrée le Kilimandjaro pour y faire passer 1 train a grande vitesse; la, on propose 1 vrai safari en 4X4 dans la brousse africaine, pour y rencontrer de près les espèces que vous ne voyez dans le réel que la-bas! Bref, merci Disney d'arriver encore & toujours a nous faire rêver avec nos yeux d'enfants!

Avis publié : 18 juillet 2014

Certes, j'ai mal aux pieds après avoir passe 7h dans le parc mais nous en sortons ravis. Parc sortant de l'ordinaire chez Disney. Des le matin,nous avons fait le safari pour avoir la,chance de voir les animaux avant que la chaleur ne les étouffe. Le ride est merveilleux : on se croit réellement en Afrique. L'ensemble du parc peut se faire dans la journée mais prévoir une longue attente notamment sur le rafting dans la partie Asie (compter 2h30)

Les photos avec les personnages Disney du Roi Lion sont accessibles facilement aux familles et assez fréquentes. Les enfants peuvent gagner des autocollants lorsqu'ils réalisent des activités ou missions décrites dans un petit guide éducatif : très sympa et à faire avec les parents , on se prend au jeu !

Expérience à renouveler
Rq: le parking est payant prévoir 17$

Avis publié : 17 juillet 2014

Très beau parc ombragé (agréable quand il fait très chaud). Safari très bien même si cela reste dans l'esprit zoo, mais c'est un bon moyen de découvrir les animaux pour les enfants. L'attraction "the bug" est effrayante pour les jeunes enfants. Le spectacle némo est magnifique et les petits comme les grands ont été séduits. Par contre le spectacle avec les oiseaux n'est pas top. Cela fait très "cirque" . Par contre nous n'avons malheureusement pas pu voir le spectacle "ROI LION" qui ne se produit pas le samedi. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Animal Kingdom ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Animal Kingdom ?