“Faire le tout du monde à pied!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sept Iles, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Faire le tout du monde à pied!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'aime aller à Epcot, c'est très beau, propre et surperbe place pour prendre des photos autant de jour de que soir,

Visité en octobre 2012

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avions choisi un parc un peu plus "éducatif" mais si on ne comprend pas très bien l'anglais ce n'est pas évident( surtout pour les enfants), peu d'attractions et un temps d'attente inimaginable. Quelques belles choses tout de même avec les pavillons des différents pays.

Visité en juillet 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Le plaisir de voyager dans plusieurs pays sans mettre le pays dans un avion”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Prendre un moment pour faire plusieurs pays sans penser à prendre l'avion, c'est bien possible à Epcot, un lieu aussi magnifique et surtout le soir lors des feux d'artifice qu'on ne peut vor que dans ce coin du monde. Ce que j'ai bien aimé est bien le pavillon marocain, qui est bien fait, à vrai dire qu'on est bien au Maroc, même y prendre des photos et les montrer à ses amis sans dire le lieu, ils vont se perdre à se décider laquelle des villes marocaines car c'est bien un maillage.

Visité en juillet 2011
Québec (ville), Canada
210 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 305 votes utiles
“WOW ... visitez le monde en un seul endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Disney World est vraiment magique. Epcot est peut-etre moins pour tout le monde mais il en ai pas moins extraordinaire.

Le parc est divisé en 2 partie : manège et les pays à visiter

Les manèges sont excellents, mais les pavillons des différents pays vaut le coup d'oeil!

Chaque pavillon présente les points forts du pays représenté et chacun a sa boutique offrants les produits du pays en questions, quelques uns offrent aussi la gastronomie du pays et vous êtes servi par des gens qui sont vraiment de l'endroit.

À notre avis, le Mexique est le plus magique. Situé à l'intérieur d'une pyramide qui copie Chichen-itza, on y retrouve un village mexicain typique dans un décor de nuit. Il y'a un excellent restaurant-terrasse qui donne sur la sierra mexicaine et sur un volcan en éruption. Et le menu est excellent!

Visité en avril 2011
Quebec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Malgré qu'il s'agissait de notre 4eme visite, nous avons encore trouver des choses à faire et regarder. Soarin était l'activitée à ne pas manquer. Nous avons pu apprécié le feu d'artifice. Nous avons souper dans un restaurant italien bas de gamme et dont le service était définitivement pas à la hauteur.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Epcot World Showcase ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Epcot World Showcase ? Partagez vos expériences !