“Les Décors font voyagés”

Epcot World Showcase
Classé n° 4 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2014

Les décors sont très beaux et le tour du monde vous fait voyagé comme promis mais pas beaucoup de changement depuis 22 ans, j'avais 9 ans mais rien a changé

Écrire un avisAvis (11 713)
Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2013

C'est le seul parc Disney que nous avons visité. La partie around the world est très bien faite, attention, c'est assez long et fatiguant, les stands découvertes culinaires proposent de goûter des mets du pays mais c'est cher!!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avions visité Epcot en 1991 et nous avons été un peu déçu de notre dernière visite en 2013. En ce qui concerne les pavillons, rien de neuf si ce n'est que l'attraction Soarin à faire sans hésitation. Prenez garde toutefois aux files d'attente souvent très longues (plus d'une heure). Utilisez un fast pass. Certaines autres attractions ne sont hélas plus d'actualités. En ce qui concerne la vitrine sur le monde rien n'a changé si ce n'est que la suppression de certains jolis décors. L'on commencera par le Mexique avec son joli village et sa promenade en barque. La dernière scène qui était la plus jolie a hélas été très simplifiée. Ensuite vient la Norvège ou rien n'a changé. Ne pas manquer la promenade en drakkar. Nous avons beaucoup apprécié le spectacle du pavillon américain et les décors du pavillon marocain. La partie française à légèrement été aménagée au profit de la boulangerie. Les américains sont friands de notre baguette. Nous avons déjeuné au restaurant du pavillon français. Nous avons été très bien accueillis car à mon grand étonnement il y avait très peu de clients français. Il faut avouer que le repas n'est pas donné. Pour les amateurs de fromage de chèvre, il est préférable d'attendre votre retour en France car ce fromage n'a rien à voir avec le chèvre bien de chez nous. Le spectacle oh mon Canada n'a pas pris une ride.

Avis publié : 25 novembre 2013

Bon c'est pas le parc d'attraction extraordinaire mais on se laisse porter par ces micro quartiers représentants plus ou moins bien les différents lieu du monde. En revanche à la nuit tombée le spectacle et feu d'artifice ravissent les yeux!

Avis publié : 29 août 2013

du mexique au canada en passant par la France, le japon , le maroc et autres, on visite toujours avec autant de plaisir.
chaque pays propose une attraction, plusieurs restaurants pour tous budgets, des magasins et un décor dépaysant. avec en plus la nourriture du pays en question.
trés sympa!!

Les voyageurs ayant consulté Epcot World Showcase ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Epcot World Showcase ?