“haut et bas”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“haut et bas”
Avis écrit le 9 février 2014

Soarin et test track sont 2 attrations vraiment HOT, il y a aussi une boutique coca cola qui est bien oû l'on peut gouter différentes boissons gazeuses du monde. La France est le pays que j'ai le plus aimé: Les halles (excellentes pâtisseries) et les employés sont français. Points négatifs: l'attraction captain EO, médiocre ou presque selon moi. La plupart des pays ont des restaurants oû l'on doit s'asseoir et commander au serveur(se), je crois que s'il y avait plus de comptoir de nourriture facile d'acces, l'experience serait mieux. Sinon, ce fut une belle journée.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
236 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“Les Décors font voyagés”
Avis écrit le 6 février 2014

Les décors sont très beaux et le tour du monde vous fait voyagé comme promis mais pas beaucoup de changement depuis 22 ans, j'avais 9 ans mais rien a changé

Visité en janvier 2014
Berne, Suisse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est le seul parc Disney que nous avons visité. La partie around the world est très bien faite, attention, c'est assez long et fatiguant, les stands découvertes culinaires proposent de goûter des mets du pays mais c'est cher!!

Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
1 171 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 399 votes utiles
“Hop on Hop off”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions visité Epcot en 1991 et nous avons été un peu déçu de notre dernière visite en 2013. En ce qui concerne les pavillons, rien de neuf si ce n'est que l'attraction Soarin à faire sans hésitation. Prenez garde toutefois aux files d'attente souvent très longues (plus d'une heure). Utilisez un fast pass. Certaines autres attractions ne sont hélas plus d'actualités. En ce qui concerne la vitrine sur le monde rien n'a changé si ce n'est que la suppression de certains jolis décors. L'on commencera par le Mexique avec son joli village et sa promenade en barque. La dernière scène qui était la plus jolie a hélas été très simplifiée. Ensuite vient la Norvège ou rien n'a changé. Ne pas manquer la promenade en drakkar. Nous avons beaucoup apprécié le spectacle du pavillon américain et les décors du pavillon marocain. La partie française à légèrement été aménagée au profit de la boulangerie. Les américains sont friands de notre baguette. Nous avons déjeuné au restaurant du pavillon français. Nous avons été très bien accueillis car à mon grand étonnement il y avait très peu de clients français. Il faut avouer que le repas n'est pas donné. Pour les amateurs de fromage de chèvre, il est préférable d'attendre votre retour en France car ce fromage n'a rien à voir avec le chèvre bien de chez nous. Le spectacle oh mon Canada n'a pas pris une ride.

Visité en février 2013
Le Grand-Bornand, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Un tour du monde rapide”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon c'est pas le parc d'attraction extraordinaire mais on se laisse porter par ces micro quartiers représentants plus ou moins bien les différents lieu du monde. En revanche à la nuit tombée le spectacle et feu d'artifice ravissent les yeux!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Epcot World Showcase ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Epcot World Showcase ?