“Mettez votre argent ailleurs!”

Epcot World Showcase
Classé n° 4 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mars 2014

Étant donné que nous étions en janvier et que nous étions seulement des adultes, nous avions combiné Magic Kingdom et Epcot dans la même journée, une chance! Epcot a vraiment besoin qu'on lui donne un coup de jeunesse. Je dirai qu'il y a seulement trois attractions intéressantes soit: Mission Mars, Test Track et Soarin, sinon rien d’extraordinaire et évité à tout prix Capitaine EO, perte de temps garantie!

Écrire un avisAvis (11 713)
Filtrer

Avis publié : 9 mars 2014

organisation disney, immense, quelle horreur pour les seniors surtout en période de vacances scolaires ! files interminables

Avis publié : 7 mars 2014

il y a cote coté manège et pays.
petite déception, devant chaque pays, ou presque, il y avait personne et costume , même chose coté disney, mascottes confinés à un endroit, beaucoup de personnage qui se promènait librement sur tout le site. ca mettait de l ambiance.
moyen pour vendre leur photo, à eux, peut être...

Avis publié : 9 février 2014

Soarin et test track sont 2 attrations vraiment HOT, il y a aussi une boutique coca cola qui est bien oû l'on peut gouter différentes boissons gazeuses du monde. La France est le pays que j'ai le plus aimé: Les halles (excellentes pâtisseries) et les employés sont français. Points négatifs: l'attraction captain EO, médiocre ou presque selon moi. La plupart des pays ont des restaurants oû l'on doit s'asseoir et commander au serveur(se), je crois que s'il y avait plus de comptoir de nourriture facile d'acces, l'experience serait mieux. Sinon, ce fut une belle journée.

Avis publié : 6 février 2014

Les décors sont très beaux et le tour du monde vous fait voyagé comme promis mais pas beaucoup de changement depuis 22 ans, j'avais 9 ans mais rien a changé

Les voyageurs ayant consulté Epcot World Showcase ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Epcot World Showcase ?