“Toujours très bon...”

Classé n° 68 sur 3 929 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Florida Center
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Bon service et excellent repas. Les portions sont généreuses. La serveuse a également dit quelques mots de français, nous avons appréciés l'effort.

Écrire un avisAvis (3 358)

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Comme son nom l'indique, au Red Lobster on mange du homard, éventuellement des pinces de crabe géant ou des crevettes; ce serait presque dommage de vouloir manger autre chose, tellement c'est bien fait. Le bémol: ils ne lésinent pas sur le gras...

Avis publié : 6 août 2013

Un décor de pêche, un accueil à l'américaine ainsi que la suite du service. Ils bossent pour gagner des tips sachant que leur fixe est très très bas ! Les portions sont gigantesques ! Les prix sont OK. E entrée, j'ai opté pour des huîtres avec un assortiment de 4 sortes... les plus grandes étaient très difficiles à manger de part leur structure et taille, un peu écoeurant ! Ensuite, nous avons mangé du Homard, spécialité de la maison. C'était vachement bon ! Vivement octobre que nous y retournions !

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Un classique américain: le homard, la crevette, la st Jacques à toutes les sauces plus les combinaisons terre mer style steak et gambas. Cuisine très correcte

Avis publié : 3 avril 2013

Bonne nourriture, typique de cette chaîne. Service correct. Rien de grandiose. Plusieurs choix dans le menu, spéciaux également sur le naperon. À conseiller pour les familles ou les couples qui recherchent une "valeur sûre".

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Red Lobster ?