“vive la mer”

Classé n° 61 sur 3 852 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Florida Center
Avis publié: 11 août 2014

le service est impeccable et attentionné. nous avons pris une assiette combo avec une queue de homard, beignets de crevettes, crevettes à l'ail et un paté de crabes. tout etait excellent : un regal. il y a un menu enfant à un prix raisonnable. sinon, les linguines aux crevettes sont proposées en 2 format, "half" ou normal". le half est une bonne quantité pour un enfant.
par gourmandise, j'ai pris un "apple crostado", un delice avec une boule de glace vanille topping caramel (du vrai caramel, pas de la bouteille)
pour du poisson, homard et crustacés, c'est le restaurant à privilégier.
j'y retournerais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Lobster
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons dîner dans cette chaîne de restaurant, un peu par hasard. Nous avons été bien accueilli et conseillé sur les plats.
Rien d exceptionnel certes, mais restaurant agréable pour un soir et proche des hôtels d'international drive et des parcs Universal

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

A recommander pour ceux qui veulent faire une pause fruits de mer et poissons sont excellent. Je vous recommande la red lobster et le crabe tout simplement divins

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

J'étais très excité à l'idée de revenir au Red Lobster; tellement j'en garde un bon souvenir ;
Mais j'étais un peu déçue paece que je n'ai pas retrouvé la qualité des plats que j'ai mangé il y a 5 ans;
Les fritures étaient très très huileuses ... dommage..

Avis publié: 27 mai 2014

Il faut absolument manger le homard, les saint-jacques et les pinces de crabe géant, c'est délicieux! En plus le service est très bien, malgré le stress, notre serveur était très disponible.

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Red Lobster ?