“Très bien”

Classé n° 179 sur 4 407 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Quartier : Florida Center
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Service rapide, plats super gras mais très bons. Atmosphère sympa.
Les poissons un régal. J’y retournerai avec plaisir.
Attention aux taxes et tips et autres à ajouter sur votre addition bien salée....

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (3 588)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Bouffe excellente
Très belle ambiance
Excellent service
Très bon restaurant pour les familles
Les tables ont des jeux vidéos pour faire patienter les enfants

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

De passage à Orlando , nous avons dîner dans un Red lobster , une chaîne incontournable si vous allez aux US .... À l’américaine !!: Le serveur se présente , il est disponible , souriant et efficace .
Pour ce qui concerne la carte tout est équilibré et «  calibré «  et cuisiné dans les normes ...les Lobster sont bien cuit et les accompagnements copieux ... bonnes Bières , ambiance sympa ... Si vous êtes sur la route d’un RED LOBSTER essayez c’est le gage d’une bonne soirée !!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 février 2018

c'est un incontournable avec mon chum a chaque fois qu'on traverse aux us .
j'ai rien a redire sur ce restaurent
je n'aime pas les fruits de mers donc j'ai manger un steak et il était super bon même si c est pas leur spécialité

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 novembre 2017

L accueil fût très chaleureux. Nous y avons mangé en famille dans deux " Red Lobster " différents et dans les deux restaurants tout était au top. Les serveuses ont pris le temps de discuter avec nous qui parlons anglais comme des "vaches espagnoles " Le repas était excellent. Les petits ont mangé une pizza aux crevettes et saumon purée, ils ont adorés. Pour nous se fût une assiette avec queue de langouste grillée, saumon, brochette de crevette accompagnés des "sides"au choix purée et brocolis. Un régal pour nos papilles

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Red Lobster ?