“Pâtisserie qui rappelle la maison !”

Les Halles Boulangerie-Patisserie
Classé n° 15 sur 381 Repas sur le pouce à Orlando
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 23 février 2017

Nous avons été curieux de goûter des pâtisseries de chez nous aux Etats-Unis et nous avons choisi d'aller aux Halles. Les lieux en eux-mêmes ne sont pas dingues mais les vitrines pleines de sandwichs baguette, quiches et pâtisseries sont très alléchantes.
Nous avons opté pour une tarte aux fraises (très copieuse!), un gâteau en forme de coeur à la framboise, un café et une lemonade. La tarte aux fraises était probablement la meilleure que j'ai jamais mangé ! Le gâteau à la framboise était léger, peut-être un peu trop sucré, tout comme la lemonade!
En tout cas c'était très sympa de parler avec des employés français, curieux de savoir d'où nous venions etc, c'était très dépaysant!

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2016

Petite Boulangerie avec des produits typiquement français ! Leur traditionnel jambon beurre et leur tartelette chocolat caramel sont mes préférés !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 6 avril 2016

Service rapide et efficace, c'est agréable de pouvoir parler avec le personnel.. en français !! Nourriture très bonne, surtout les pâtisseries ! Prix très corrects.
Point négatif : peu de places assises et beaucoup de monde qui attend une table.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 2 décembre 2015 par mobile

Meilleur lunch de la semaine. Nous etions 4 et nous svons tous pris des sandwichs et patisseries differentes. Tout est excellent et gros hit pour les desserts. ca fait du bien de prendre une pause de toute la friture qui est offerte a disney pour le lunch. Bien entendu le personnel parle francais. Vraiment le coup de coeur de la semaine pour le lunch. Nous étions sur le dining plan. La majorite des patisseries sont servis pour un coupon snack. Ca vaut vraiment la peine.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 24 octobre 2015

Les macarons sont divins! Tres bon service, c'est charmant de se faire servir en français, on se croirait en France,,mais on est encore en Floride.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Les Halles Boulangerie-Patisserie ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Les Halles Boulangerie-Patisserie ?