“Jouer dans l'eau”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 4 avril 2013

Les glissades sont intéressantes et il y en a pour tous les goûts. Nous avons particulièrement apprécié de glisser en duo toujours. L'attente est longue, mais si vous avez de l'argent, il y a possibilité d'acheter un bracelet à 30$ par personne pour couper les files d'attente. Cela augmente donc sensiblement le prix d'entrée à ce parc. Nous avons fait Aquatica le printemps dernier et avions légèrement préféré.

Avis publié : 29 janvier 2013

Des toboggans comme vous n'en avez jamais vu.Un peu d'attente parfois mais tout est faisable en 3h.Un conseil, venez à partir de 17h , vous paierez moitié prix

Avis publié : 7 août 2012

Encore un parc où il y a beaucoup de monde le week end. Pour notre part, nous avons choisi le ticket sur internet avec 14 jours d' accès (même prix qu'un seul jour !!!). Nous y sommes allés à partir de 15h30-16h et c'est un très bon compromis quand il fait chaud : le parc ferme à 21h et 22h le week end.
beaucoup d'attractions pour les ados qui en redemandent mais méfiance pour les petits entre 6 et 8 ans qui ont la taille requise pour h2o, le trou noir et brain wash car cela secoue beaucoup pour eux. Un nouvel espace leur est dédié à l'entrée sur la gauche où ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Avis publié : 5 août 2012

En venant dans ce parc, nous avons choisi le coté aquatique, et donc s'amuser et se rafraichir en meme temps. Nous n'étions pas les seuls à avoir cette idée. Nous y sommes aller 2 jours de suite, (1 billet à 49,99$ pour 14 jours). Nous avons réussit à faire les attractions le plus connues le premiers jour, mais il faut compter 1h d'attente par attraction, et accepter de se faire doubler par les pass express (25$ de plus) .
A savoir aussi, les attractions sont fermées quand les orages approches....
Le second jour, nous sommes arrivés vers 14h30 et restés en soirée, nous avons eu ainsi beaucoup moins de monde et réussi a faire et refaire les attractions. Ma préférée restera DISCO H2O.

Avis publié : 27 juillet 2012

Arrivez tôt lors de canicule ! Il est intéressant car permis d'apporter son lunch. Attractions intéressantes mais peu de vagues dans la piscine ! Vaut quand même le coût mais le Village Vacances Valcartier (Québec) est encore le meilleur parmi 12 parcs visités au Canada et USA.

Les voyageurs ayant consulté Wet 'n Wild ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale