“super pour les ados”

110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“super pour les ados”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour se rafraichir entre les différents parcs, on y passe du bon temps, toboggans géants. Plutôt pour les ados, les escaliers sont nombreux et les files d'attente assez longues.

Visité en août 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
Avis écrit le 14 mai 2013

Attraction intéressante, variée et très rafraîchissante !
Les enfants adorent ... pour tous les âges.

Visité en avril 2013
Laval, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Jouer dans l'eau”
Avis écrit le 4 avril 2013

Les glissades sont intéressantes et il y en a pour tous les goûts. Nous avons particulièrement apprécié de glisser en duo toujours. L'attente est longue, mais si vous avez de l'argent, il y a possibilité d'acheter un bracelet à 30$ par personne pour couper les files d'attente. Cela augmente donc sensiblement le prix d'entrée à ce parc. Nous avons fait Aquatica le printemps dernier et avions légèrement préféré.

Visité en avril 2013
Saint Gratien, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Des toboggans comme vous n'en avez jamais vu.Un peu d'attente parfois mais tout est faisable en 3h.Un conseil, venez à partir de 17h , vous paierez moitié prix

Visité en juillet 2012
VIRY-CHATILLON FRANCE
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Surtout pour les ados en quête de sensations fortes..”
Avis écrit le 7 août 2012

Encore un parc où il y a beaucoup de monde le week end. Pour notre part, nous avons choisi le ticket sur internet avec 14 jours d' accès (même prix qu'un seul jour !!!). Nous y sommes allés à partir de 15h30-16h et c'est un très bon compromis quand il fait chaud : le parc ferme à 21h et 22h le week end.
beaucoup d'attractions pour les ados qui en redemandent mais méfiance pour les petits entre 6 et 8 ans qui ont la taille requise pour h2o, le trou noir et brain wash car cela secoue beaucoup pour eux. Un nouvel espace leur est dédié à l'entrée sur la gauche où ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wet 'n Wild ont aussi consulté