“Repos à Typhoon Lagoon”
Avis sur Typhoon Lagoon

Typhoon Lagoon
Classé n° 14 sur 435 choses à voir/à faire à Orlando
Avis publié: 25 mars 2012

Une superbe journée à Typhoon avec fiston de 4 ans qui ne voulait plus partir : parfait avec de jeunes enfants surtout si vous vous installer à côté de l'aire destiné à cette tranche d'âge. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit avec votre meal plan sur le site donc pas besoin d'argent comptant. Faites attention si vous quitter à la fin de la journée car les autobus ne partent plus aux hôtels. Vous devez donc prendre le bus pour Downtown Disney où vous reprendrez le bus pour votre hôtel. Repos bien mérité après avoir parcouru les sites Disney!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Typhoon Lagoon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2011

vous ne pouvez pas passez a disney sans aller au typhoon lagoon et essayer leur piscine a vague..mes enfants en parlent encore. vous pouvez reserver pour 2$ chaque des serviettes de plage et casier pour 5$ plus depot pour la clé de 5$. A la fin de la jounée ils vous offiront la possibilité de prendre un tasse souvenir plutot que votre depot!! Il faut arriver tot car les chaises sont tres rare. nous avons payé 50$ pour avoir une section réservé avec parasol et 4 chaises pour la journée...A disney tout se paie :) vous pouvez aussi acheter une tasse au cout de 15$ que vous pourrez remplir le nombre de fois que vous le voulez. sa vaut la peine d'investir les tasses sont tres grosse. les photographe sont dans la piscine pour immortaliser le moment, donc n'oubliez pas votre photo pass.

ps: les vagues sont de 6 pieds et plus, je n'y apporterais pas des enfants de moins de 5 ans.

Avis publié: 4 novembre 2011

Nous avons fait les 2 parcs aquatiques Disney et pour l'âge de nos enfants (2 et 7 ans), ce parc était très peu adapté pour leur âge. La piscine à vague fait des vagues de 6 pieds qui vont pratiquement jusqu'au bord de la plage et la majorité des glissades sont pour les enfants de plus de 48 pouces (1,2 mètre) sauf la section des petits (Ketchakiddee Creek) qui n'est pas très grande. La rivière lentre est très petite comparée à Blizzard Beach. Le parc est très beau, rempli de végétation et on se croirait dans le sud. Nous avons bien aimé le Shark Reef qui permet de faire du snorkeling avec des petits requins, poissons tropicaux et des raies. Ce n'est pas Discovery Cove mais c'est quand même bien. Nous avons aussi adoré les 3 glissades Crush 'n Gusher qui ont un style montagne russe en glissade à tubes....vraiment cool et unique! C'est un peu difficile de se retrouver dans le parc qui n'est quand même pas très grand, mais c'est vraiment un beau parc aquatique, parfait pour les plus de 8 ans. Ah oui, les vestiaires sont $15 et on vous remet $5 à la fin de la journée, on peut louer des serviettes de plage et le parking est gratuit.

Avis publié: 20 septembre 2011

L'attrait principal de ce parc d'eau est sans nul doute sa piscine a vague qui est incroyable.
En fait il doit y avoir une dizaine de toboggan et 1 lazzy rivière qui fait le tour complet du parc.
Il offre également pas mal de coin d'ombre et on peut venir avec son pic nic. Une décoration très soignée mais il manque peu être un peu de toboggan par rapport à ses concurrents.
La parking est gratuit , compter environ 190 $ pour 1 famille de quatre

Avis publié: 13 août 2011

les + : nager avec les requins, tobonteggans trés sympa, piscine à vague impressionna
les - : 190 usd pour 4 hors repas (comptez 40 usd de + à minima) avec un enfant de 5 ans toutes les attractions ne sont pas accessibles .
Unes excellente journée passé dans ce parc. Pour palier à la chaleur écrasante ce jour là, ce fut une judicieuse idée. LEs enfants sont au paradis ( sauf à penser qu'ils n'aiment pas l'eau)

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ?