“Pour les enfants”
Avis sur Typhoon Lagoon

Typhoon Lagoon
Classé n° 14 sur 437 choses à voir/à faire à Orlando
Avis publié : 6 août 2012

Je le préfère à Blizzard Beach qui est plus pour les adultes. Vous êtes les pieds (et le reste..) dans l'eau. Cependant, comme partout ailleurs à Disney, les attractions prisées nécessitent de la patience car il y a des files d'attente.

Avis publié : 3 août 2012

Nous sommes allés à Typhoon Lagoon, lors de notre premier séjour à WDW et nous avons adoré le parc.
La piscine à vague est extraordinaire, nous y avons passé des heures à nous y amuser avec les vagues. Nous avons également adoré la "Lazy river" où il est agréable de se laisser dériver, comfortablement installé sur une grosse bouée et nous avons aimé toutes les autres attractions aquatiques du parc : Toboggan, bouées, etc.
Le thème du parc, ainsi que les décors sont comme dans tous les parcs Disney, très très bien réalisés. On est impressionné par le point centrale du parc : Le mont Mayday, où repose à son sommet un bâteau de pêche à la crevette (le Missy Tilly). Si vous faitez attention à intervalle régulier, vous pourrez entendre la sirène du bâteau, ainsi que voir des geysers qui jaillissent du sommet de la montagne par la cheminée du bâteau.
Le parc dispose de nombreuses chaises longues (mais il vaut mieux arriver le matin à l'ouverture pour s'assurer une chaise à l'ombre d'un arbre), des boutiques et de points de restaurations.

L'entrée au parc est inclut dans votre forfait Disney, si vous avez opté pour l'option "Water parks". Sinon il est possible d'acheter vos billets d'entrées directement sur place.

Un Must Do, pour profiter du soleil floridien et se relaxer.

Avis publié : 1 août 2012

Rien de super sauf pour la nage avec les requins en eau salé et l'immense piscine à vague. Le reste c'est du déjà vu et si vous êtes limité dans votre visite de Disney, ne perdez pas une journée là bas. Au pire si vous avez le Park Hopper, allez-y tôt le matin, faite le tour et repartez dans un autre parc.

Avis publié : 25 mars 2012

Une superbe journée à Typhoon avec fiston de 4 ans qui ne voulait plus partir : parfait avec de jeunes enfants surtout si vous vous installer à côté de l'aire destiné à cette tranche d'âge. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit avec votre meal plan sur le site donc pas besoin d'argent comptant. Faites attention si vous quitter à la fin de la journée car les autobus ne partent plus aux hôtels. Vous devez donc prendre le bus pour Downtown Disney où vous reprendrez le bus pour votre hôtel. Repos bien mérité après avoir parcouru les sites Disney!

Avis publié : 24 novembre 2011

vous ne pouvez pas passez a disney sans aller au typhoon lagoon et essayer leur piscine a vague..mes enfants en parlent encore. vous pouvez reserver pour 2$ chaque des serviettes de plage et casier pour 5$ plus depot pour la clé de 5$. A la fin de la jounée ils vous offiront la possibilité de prendre un tasse souvenir plutot que votre depot!! Il faut arriver tot car les chaises sont tres rare. nous avons payé 50$ pour avoir une section réservé avec parasol et 4 chaises pour la journée...A disney tout se paie :) vous pouvez aussi acheter une tasse au cout de 15$ que vous pourrez remplir le nombre de fois que vous le voulez. sa vaut la peine d'investir les tasses sont tres grosse. les photographe sont dans la piscine pour immortaliser le moment, donc n'oubliez pas votre photo pass.

ps: les vagues sont de 6 pieds et plus, je n'y apporterais pas des enfants de moins de 5 ans.

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ?