“Toute une journée”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Toute une journée”
Avis écrit le 20 mai 2013

Je ne suis pas un amateur d'aquaparc mais là j'en suis devenu un Fan. Le parc est bien amménagé, propre, plusieurs sites pour s'installer pour la journée sous les abres et les pieds dans le sable. On n'oublie presque que nous sommes dans un lieu artificiel ! Il y a des activités pour tous les goûts (glissades, piscine à vagues impressionnante, lagoon tranquille etc etc). J'y retournerai à coup sur.

Visité en avril 2013

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Vraiment génial !!”
Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai adoré ce parc aquatique. Les toboggans sont géniaux. La possibilité de faire le tour du parc sur un bouée est des plus agréable après un bon repas. La piscine avec les vagues géantes est fantastique, même si en petite profondeur, les vagues sont assez violentes. Il vaut mieux rester dans minimum 1,60m d'eau pour amortir la projection dans l'eau.

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“typhoon lagoon, un bon moment”
Avis écrit le 5 novembre 2012

ce parc aquatique est propre, beau, la nourriture est correcte, la parking a taille humaine, et adapte aux petits comme aux plus grands, avec une aire de jeux aquatique franchement sympa, et des toboggans pres de la piscine a vagues pour les petits.
les vagues sont assez fortes, et les plus petits doivent etre surveilles et tenus par la main.
possibilite de louer des serviettes, des gilets flottants, et des casiers (assez petits), et des vestiaires sont a disposition.personnel aimable et courtois.

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Piscine à vagues incroyable!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Il faut s'accrocher solidement si vous voulez profiter de cette immense piscine à vague. Abrasions et ecchymoses garanties aux coudes, genoux et pieds des jeunes enfants.

Beaucoup de plaisir, les enfants ne voulaient plus quitter!

Visité en juillet 2012
Villiers sur marne
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“On a pas cela en france”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Autant le dire les parcs Disney à orlando sont anciens par rapport à celui de Paris. Aussi Typhoon Lago se démarque de lot. Nous avons passer une très bonne journée. Je n'ai jamais vu une vague aussi forte aussi il faut vraiment surveiller les enfants.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ?