“Yper chouette et amusant”
Avis sur Typhoon Lagoon

Typhoon Lagoon
Classé n° 14 sur 425 choses à voir/à faire à Orlando
Bruxelles
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Yper chouette et amusant”
Avis écrit le 1 août 2013

L'un des plus grands bassins du monde avec une vague géante toutes les 2 minutes environs. Beaucoup de toboggans assez sympa. La décor est très bien faite. Le parc est parsemé de transat et de chaise posés sur du sable. On se croirait à la mer dans les tropiques. Super chouette

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Menton, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 1 août 2013

Super pour se rafaîchir entre deux orages tropicaux. La vague géante fait régner la folie dans la piscine et partout ailleurs on s'éclate. A ne pas rater.

Schoelcher, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“une super journée en famille”
Avis écrit le 13 juillet 2013

un parc génial, familial, très sympa. à faire absolument. Des toboggans super et malgré les caprices de la météo nous avons passé de très bons moments.

St Augustin
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Toute une journée”
Avis écrit le 20 mai 2013

Je ne suis pas un amateur d'aquaparc mais là j'en suis devenu un Fan. Le parc est bien amménagé, propre, plusieurs sites pour s'installer pour la journée sous les abres et les pieds dans le sable. On n'oublie presque que nous sommes dans un lieu artificiel ! Il y a des activités pour tous les goûts (glissades, piscine à vagues impressionnante, lagoon tranquille etc etc). J'y retournerai à coup sur.

Visité en avril 2013
Spa, Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Vraiment génial !!”
Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai adoré ce parc aquatique. Les toboggans sont géniaux. La possibilité de faire le tour du parc sur un bouée est des plus agréable après un bon repas. La piscine avec les vagues géantes est fantastique, même si en petite profondeur, les vagues sont assez violentes. Il vaut mieux rester dans minimum 1,60m d'eau pour amortir la projection dans l'eau.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ?