“Une piscine à vague et des tobagans à couper le souffle !”
Avis sur Typhoon Lagoon

Typhoon Lagoon
Classé n° 37 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Avis publié : 16 août 2013

cet endroit est top pour la famille, pour ceux qui aiment nager et aussi les sensations fortes.
la piscine à vague est très chouette. les tobogans sont top, comme d'habitude il y a beaucoup de monde et on attend beaucoup avant de faire les tobogans, mais ce parc vaut le coup. Pendant l'été il vaut mieux y aller assez tot dans la matinée d'abord parce qu'il y a moins de monde mais aussi parce que les orages arrivent vite et qu'en cas d'orage ils ferment le parc. Nous avons du partir à 16 h en raison d'un orage qui menaçait !

Écrire un avisAvis (8 474)
Filtrer

Avis publié : 3 août 2013

Premier parc 100% aquatique que nous avons faits - nous ne sommes pas vraiment fans d'attractions type Wallibi - : tout est prévu de la location de casier pour déposer ses affaires / des serviettes et mises à disposition de chaises longues et restauration sur place. Vous pouvez faire le tour du parc sur des bouées qui défilent paisiblement puis direction les descentes sur bouées - en famille par 4 / à faible descente bouée bleue puis sensation forte bouée orange. Direction les toboggans avec une chute vertigineuse de quelques secondes que vous n'oublierez pas de sitôt (ne regardez pas en bas sinon vous ne sauterez pas) puis un peu moins hard mais plus longue juste à coté. Pas très loin, possibilité de nager parmi des petits requins et autres espèces aquatiques. Enfin le typhoon est une vague d'environ 6 mètres qui déferle régulièrement sur un immense plan d'eau après un bruit assourdissant qui nous met dans l'ambiance et vous projette littéralement - faits attention à vos voisins qui vont vous tomber dessus. Ultime détail : pensez à vous enduire de crème solaire car vous êtes non stop en maillot de bain et le soleil de Floride cogne fort - j'en suis revenu écarlate. Conseil : pas besoin d'apporter ou de louer des serviettes, vue la chaleur vous séchez immédiatement. Bons ploufs...

Avis publié : 1 août 2013

L'un des plus grands bassins du monde avec une vague géante toutes les 2 minutes environs. Beaucoup de toboggans assez sympa. La décor est très bien faite. Le parc est parsemé de transat et de chaise posés sur du sable. On se croirait à la mer dans les tropiques. Super chouette

Avis publié : 1 août 2013

Super pour se rafaîchir entre deux orages tropicaux. La vague géante fait régner la folie dans la piscine et partout ailleurs on s'éclate. A ne pas rater.

Avis publié : 13 juillet 2013

un parc génial, familial, très sympa. à faire absolument. Des toboggans super et malgré les caprices de la météo nous avons passé de très bons moments.

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ?