“Quelle vague !!!”
Avis sur Typhoon Lagoon

Typhoon Lagoon
Classé n° 14 sur 439 choses à voir/à faire à Orlando
Avis publié : 14 octobre 2013

Ce parc aquatique est très intéressant. Une glissade où vous ne faite pas que descendre mais aussi monter, une rivière tranquille qui vous transporte sur une bouée tout autour du parc et la piscine à vague.... une seule vague mais quelle vague !!!!

Écrire un avisAvis (8 379)

Avis publié : 11 septembre 2013

ayant adoré l'autre parc aquatique, on a trouvé celui-ci pas du tout adapté pour les jeunes enfants. De plus, le sol des piscines est super dangereux

Avis publié : 26 août 2013

Un tres beau parc ou l'on peut s'installer un peu partout , pa seulement sur la plage. Des tres grosses vagues tous les 1/1 d'heures mais aussi des endroits plus calme reserbés aux petits.
Parking GRATUIT.
Voir mon avis sur blizzard beach

Avis publié : 16 août 2013

cet endroit est top pour la famille, pour ceux qui aiment nager et aussi les sensations fortes.
la piscine à vague est très chouette. les tobogans sont top, comme d'habitude il y a beaucoup de monde et on attend beaucoup avant de faire les tobogans, mais ce parc vaut le coup. Pendant l'été il vaut mieux y aller assez tot dans la matinée d'abord parce qu'il y a moins de monde mais aussi parce que les orages arrivent vite et qu'en cas d'orage ils ferment le parc. Nous avons du partir à 16 h en raison d'un orage qui menaçait !

Avis publié : 3 août 2013

Premier parc 100% aquatique que nous avons faits - nous ne sommes pas vraiment fans d'attractions type Wallibi - : tout est prévu de la location de casier pour déposer ses affaires / des serviettes et mises à disposition de chaises longues et restauration sur place. Vous pouvez faire le tour du parc sur des bouées qui défilent paisiblement puis direction les descentes sur bouées - en famille par 4 / à faible descente bouée bleue puis sensation forte bouée orange. Direction les toboggans avec une chute vertigineuse de quelques secondes que vous n'oublierez pas de sitôt (ne regardez pas en bas sinon vous ne sauterez pas) puis un peu moins hard mais plus longue juste à coté. Pas très loin, possibilité de nager parmi des petits requins et autres espèces aquatiques. Enfin le typhoon est une vague d'environ 6 mètres qui déferle régulièrement sur un immense plan d'eau après un bruit assourdissant qui nous met dans l'ambiance et vous projette littéralement - faits attention à vos voisins qui vont vous tomber dessus. Ultime détail : pensez à vous enduire de crème solaire car vous êtes non stop en maillot de bain et le soleil de Floride cogne fort - j'en suis revenu écarlate. Conseil : pas besoin d'apporter ou de louer des serviettes, vue la chaleur vous séchez immédiatement. Bons ploufs...

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ?