“Parfait en Janvier”

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Parfait en Janvier”
Avis écrit le 30 juillet 2014

A l'époque où nous y étions la température était idéale et il y avait peu d'affluence, nous n'avons quasiment jamais attendu pour accéder aux attractions.
Le parc est magnifique et bien agencé.
Déçus des toboggans avec bouée, nous avons adoré le Crush Coaster et la piscine à vagues. Une pause idéale dans ce séjour consacré aux parcs Disney.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Boucherville, Canada
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Relaxation et Rafraichissement Garantie !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait endroit pour se detendre au soleil mais aussi a lombre, beaucoups despace sont a lombre et cest parfait ! La piscine a vague est gigantesque et nest pas surachalender comme on pourait le croire. Les decors sont tout aussi beaux que dans les parcs thematiques et il y a une bonne variete de glissades a tubes (Singleslides, Doubleslides, Tripleslide, Raftingstyle, etc.). Malheureusement il ny a pas une de ces immence speedslide et il meme si elles sont tres diversifier il ny en a pas vraiment beaucoup aux point den faire une de chaque et etre "rassasier".

Visité en juillet 2013
FONTAINEBLEAU
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“une belle baignade”
Avis écrit le 26 mai 2014

C'est le seul parc DISNEY que nous avons choisi ,la journée était belle et ensoleillée ,la plage principale saturée ,les transats sont à touche touche mais l'ambiance est bon enfant.L'attraction principale est la piscine à vagues ,l'effet est très réussi et la sécurité totale.L'attraction préférée de nos ados a été la nage avec les requins (petits) et les raies .Enfin on y trouve les toboggans habituels et autres circuits sur bouées.L'entrée est un peu chère ( 380$ pour 7 dont 2 enfants)

Visité en avril 2014
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bon parc aquatique, mais un peu petit...”
Avis écrit le 15 mai 2014

Très beau parc aquatique, avec comme thème, la jungle. La piscine à vague est grande et différente des autres, car au lieu d'avoir une multitude de petites vague, c'est une vague géante qui nous submerge!

Au niveau des glissades, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas suffisamment. Le site est grand, mais contient moins de glissade que ce à quoi on s'attendrait...

Sinon, ma glissade favorite est de loin la "coaster waterslide" qui est une glissade qui utilise un système de chaines afin de remonter et descendre, un peu à la manière d'une montagne russe.

Au niveau de la bouffe,c'est clairement problématique, on attend beaucoup trop (30-45 min.) pour avoir ce que l'on veut, c'est pour cela que je vous déconseille de faire cela, et de plutôt de vous prendre un "snack" et non un dîner complet, comme cela, vous ne passerez pas votre temps dans les files d'attente.

Finalement, j'ai aimé mon expérience a typhon Lagoon, mais il n'y a pas suffisamment de glissade et le site est vieillissant. J'ai préféré le parc aquatica ( nouveau parc détenu par SeaWorld) a celui-ci

Visité en mars 2014
Bagneres-de-Bigorre, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Petit parc à taille humaine”
Avis écrit le 8 avril 2014

Aquaparc sympa pour passer une journée au bord de l'eau et de détente. Le tour est vite fait, plusieurs attractions simples sont proposées mais c'est très agréable . Attention cependant c'est un parc qui ferme de bonne heure. Des 16h30 ils appellent pour commencer à sortir. Fin à 17h.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ?