“Beau parc aquatique” 3 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beau parc aquatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Tres beau parc aquatique, mais personellement, je préfere Valcartier a Quebec (oui oui sérieusement). Les décor sont époustouflants, et summit plummet est une glissade a vous faire faire un infarctus avant meme d'arriver en bas, mais a pars ca, des glissades tres Normales, et j'ai sentis que certaines se faisait viellotes un peu. Donc bon, nous ne retounerons surement pas dans les parcs aquatiques Disney pour nos prochains voyages, a faire une fois, Sans plus.

Visité en octobre 2011

• Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Beaucoup de monde...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Il faut arriver tôt pour espérer avoir un endroit potable pour y déposer ses choses et avoir un peu d'ombre.

Comme nous sommes arrivés plus tard en PM, nous avons opté pour un Premium Space avec chaises et parasol dans un coin aménagé. Évidemment, il faut payer un surplus.

Il y a eu un orage la journée où nous sommes allés, le parc a été fermé longtemps après que le soleil fut revenu et l'orage terminé, décevant.

Visité en juillet 2012
Metz, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Patience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Contrairement à l'autre parc aquatique (Typhoon Lagoon), ce parc covient mieux aux ados et aux adultes. Comme pour les autres parcs Disney, les temps d'attente peuvent atteindre les 90 minutes pour les attractions prisées. Arrivez tôt pour avoir une place sur un siège long....car ils sont pris d'assaut. Il est préférable d'apporter votre serviette de bain. Bonne baignade.

Visité en juillet 2012
Marne-la-Vallée, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une plage a disney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Blizzard beach est un lieu destiné au farnient et la détente..Le soleil, les chaises longues ,Un plan d'eau à vagues et quelques activités permettent de passer une agréable journée..venez avec peu d'effets puisque les casiers sont relativement exigus pour entreposer ses affaires..les files d'attentes pour le tobogans géants sont relativement longues , succès oblige ! une destination à "faire" ! quand on est proche de disney world

Visité en août 2011
Chartres, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Lorsque l'on va à Orlando, il faut faire un parc aquatique, c'est vraiment très différent de ceux que l'on a chez nous (en France).

Ce parc est décoré style montagnard à la sauce Disney, ce qui donne une ambiance géniale. Ne pas hésiter à aller voir la vidéo sur leur site elle est réaliste.

Nous avons choisi celui-ci pour l'attraction Summit Plummet qui est à couper le souffle et inoubliable. La sécurité dans ce parc est nickel et l'on se sens en confiance dans les toboggans. Le parc est propre et c'est important.

Conseil : penser à prendre des tongs pour les filles d'attentes car il fait chaud et le sol est bouillant. Dans les toboggans vous n'aurez qu'a les mettres dans vos doigts.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Blizzard Beach ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Blizzard Beach ?