“Vraiment original”
Avis sur Blizzard Beach

Blizzard Beach
Classé n° 20 sur 437 choses à voir/à faire à Orlando
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes resté une journée dans ce parc ou nous nous sommes régalés. Une thématisation basée sur le ski et les montagnes enneigées, des toboggans pour 1 ou pour 4. un super souvenir.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé une demi journée dans ce parc aquatique et on s'est éclaté. Le décor est super original (station de ski), les attractions sympas et meme pour un samedi, il n'y avait pas trop de monde dons pas trop d'attente. Cependant, le nombre de tobbogan étant assez limité à mon gout, une demi journée nous a amlpement suffit. A noter également que le parking est gratuit (suffisamment rare à orlando pour être signalé)

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Très joli thème ! Tout est bien pensé !
L'entrée est assez chère (53$ / adulte) et casier aussi (13$) !
Des horaires d'ouverture un peu limite... 10h (15) - 17h, fermé ce jour à 16h (cause : pluie et nuages noirs).
Les toboggans sont pour tous !
Il y'en a pour tous les goûts.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Une vraie pause quand il fait très chaud. Beaucoup de toboggan, de slides. Un conseil: y aller après 13h car il y a moins de monde. À faire après Disney en achetant le billet ensemble

Avis publié : 11 septembre 2013

le décor fait que l'on s'y croirait. Rien à redire sur ces lieux et toutes les activités proposées

L'espace enfant est vraiment top

Les voyageurs ayant consulté Blizzard Beach ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Blizzard Beach ?