“Super piscine à vagues”
Avis sur Blizzard Beach

Blizzard Beach
Classé n° 49 sur 442 choses à voir/à faire à Orlando
Avis publié : 28 juillet 2014

Parc très populaire. Beaucoup de monde et d'attente! Plusieurs activités fort intéressantes, telles la piscine à vagues (par contre, celles-ci sont très hautes et assez violentes, plusieurs personnes se fonçaient dedans sous la force des vagues... aussi n'apportez aucunes lunettes, vous allez les perdre à coup sûr, même mon bandeau pour les cheveux est parti sous la force de la vague!), certaines glissades ou la promenade en apnée pour voir des poissons dans un bassin. Par contre, seul endroit à Disney où je me suis sentie étouffée entre le manque d'espace et la quantité de monde!

Écrire un avisAvis (6 172)
Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

vous devez absolument aller faire un tour dans les parcs aquatique si vous allez à Walt Disney! Vous allez retrouver votre coeur d'enfants à OSER vous amuser! On passe la journée à glisser se rafraîchir et se remettre en forme !

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes resté une journée dans ce parc ou nous nous sommes régalés. Une thématisation basée sur le ski et les montagnes enneigées, des toboggans pour 1 ou pour 4. un super souvenir.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé une demi journée dans ce parc aquatique et on s'est éclaté. Le décor est super original (station de ski), les attractions sympas et meme pour un samedi, il n'y avait pas trop de monde dons pas trop d'attente. Cependant, le nombre de tobbogan étant assez limité à mon gout, une demi journée nous a amlpement suffit. A noter également que le parking est gratuit (suffisamment rare à orlando pour être signalé)

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Très joli thème ! Tout est bien pensé !
L'entrée est assez chère (53$ / adulte) et casier aussi (13$) !
Des horaires d'ouverture un peu limite... 10h (15) - 17h, fermé ce jour à 16h (cause : pluie et nuages noirs).
Les toboggans sont pour tous !
Il y'en a pour tous les goûts.

Les voyageurs ayant consulté Blizzard Beach ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Blizzard Beach ?