“pizza excellente avec option vegan”
Avis sur Blaze Pizza

Blaze Pizza
Classé n° 11 sur 381 Repas sur le pouce à Orlando
Avis publié : 28 mars 2018

nous sommes alles en famille,dont des vegans, le restaurant tres agreable,grande salle a l interieur et terrasse a l exterieur
possibikite de composer sa pizza a un prix risonable

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Après avoir lu les avis trip advisor nous décidons d'essayer. Notre English est moyen, une jeune femme qui travaille en salle nous a guidé et aidé avec patience et gentillesse. Pizza très bonnes, service ultra rapide, concept super sympa, bref nous avons adoré, c'était très cool, bon, et rapide. Je recommande, ça vaut la peine de patienter qqs minutes pour y rentrer.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 novembre 2017

Le service est plutôt rapide, le principe est vraiment sympa : vous choisissez votre pâte, votre sauce, et vos ingrédients. Quand c'est prêt, on vous appelle ! La pizza était vraiment bonne et c'est vraiment agréable d'avoir autant de choix (ça en est presque difficile tellement on voudrait tout mettre dessus !). Les tarifs sont très raisonnables, pour $9 vous y mettez tout ce que vous voulez. Je recommande, que ça soit entre amis ou en famille !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Nous faisons nous mêmes avec les ingrédients que l'on désire rapide pas cher grand, personnel agréable

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 27 mars 2017

Quel bon concept ! Chacun construit sa propre pizza (style de croûte, type de sauce et une bonne trentaine de divers ingrédients à ajouter, tel mozzarella di buffala, artichauts, toutes sortes de viandes, etc.). Les pizza sont cuites au four à bois en 3 minutes. Une des meilleures pizza que nous ayons jamais mangé ! À notre arrivée il y avait une file interminable, mais l'attente en valait vraiment la peine et ne fut pas si longue finalement. Vraiment pas cher (26 $ pour 2, avec des breuvages).
À recommander

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Blaze Pizza ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Blaze Pizza ?