“Excellent sejour en famille”

WorldQuest Orlando Resort
N° 86 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 29 juillet 2012

Tres bel hebergement , chambre/appart spacieuse , tres propre ,super equipé .
Bien situé (proche parcs et commerces).Belle piscine
Seul bémol : petit dejeuner tres basic , et supplement pour housekeeping(menage)
Excellent sejour pour toute la famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 115)

Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel est très spacieux et très propre
Il est très calme et reste proche de tous les parcs d'attraction
Le décor est paradisiaque avec ses palmiers, la piscine très grande
Le petit déjeuner est ridicule par rapport à la capacité de l'hôtel et la salle très petite mais on peut manger dehors. Autant se le faire soi même, l'appartement ayant une cuisine avec tout le nécessaire
Pour la "blanchisserie", je n'ai pris aucun forfait, on peut se laver et se sécher ses serviettes soit même, il y a ce qu'il faut dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

Hôtel tout confort, grande suite de 3 chambres avec 2 sdb et cuisine très bien équipée. Belle terrasse avec moustiquaire intégrale. Belle et grande piscine et jardins très bien entretenus. Proche de tous les parcs d'attraction. Bémol : en bordure d'autoroute (bruyant pour les chambres qui donne de ce côté). Petit déjeuner très basique et salle à manger quasi-inexistante. Pour manger assis : aller chercher son petit-déjeuner et le ramener dans la chambre... Navette gratuire vers Epcot à réserver (mais pour une famille de 6 personnes, difficile d'avoir des places). Conseil : louer une voiture est un bon plan pour une famille nombreuse. En mars (hors saison), nous n'avons eu aucun problème de parking dans les parcs.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2009

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
Ne séjournez pas à l'hôtel Nikelodeon en face, il fait 3 fois le prix pour une chambre 4 fois plus petite.
Nous y sommes de retour maintenant (août) et il est toujours très bien

Avis publié : 13 avril 2009

Tres bel hotel situe pres des attractions et du outlet , avec de tres grandes suites tres spacieuses et bien equipe.
Tres belle piscine avec bar .
La seul chose que je reproche, c'est qu'a l'arrive on vous demande quel genre de nettoyage que vous voulez. 30 , 15 ou 4 dollar juste pour changer les serviettes par jour.
Donc prevoyez cela en plus pour le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2009

j'ai reservé sur le net a l'hotel directement quelle ne fut pas notre surprise apres 18 heures de voyage et arrivée de nuit difficile a trouver et en plus il fallait aller a un autre hotel pour chercher les clefs c'est n'importe quoi appartement spacieux bien équipé mais nous étions rez de chaussée il n'y avait jamais de soleil donc trés froid je n'ai vu aucun personnel ???? c'est juste une location sans plus il fallait payer 10 dollars par jour et par personne pour la piscine toute petite aucun service a part des livraisons de pizza etions noyer par les annonces bref nous y avons juste dormi trés loin de tout pas de restaurant ni magasins a proximité
je n'y retournerais pas ca c'est sur pour avoir juste une location sans service et payer plus de 130 dollars par nuit c'est du vol qualifié de plus aucun moyen de remboursement il faut payer d'avance chose rare au etats unis mais je sais pourquoi
donc au bout de 10 jours nous sommes partis alors que nous avions payé pour 15 trop froid et pas pratique sans voiture c'est méme pas la peine....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2009

Nous avons passé 3 jours au worldquest resort. Nous étions 6 adultes et 1 enfants dans un appartement 3 chambres et 3 salles de bain. Idéal pour y séjourner en famille.
Nous avons finalement peu profité de ce chouette resort car il y a tant de choses à faire à Orlando et la situation est idéale à 2 pas des parcs et tout près d'international drive.
Si on retourne à Orlando un jour, ce sera au Worldquest resort!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
À 2,2 km
Floridays Resort
N° 18 sur 342 à Orlando
À 2 km
Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 67 sur 342 à Orlando
À 1,9 km
Lake Buena Vista Resort Village & Spa
Lake Buena Vista Resort Village ...
N° 93 sur 342 à Orlando
À 1,7 km
Diamond Resorts Grand Beach
Diamond Resorts Grand Beach
N° 48 sur 342 à Orlando

Vous connaissez WorldQuest Orlando Resort ?

Informations supplémentaires concernant WorldQuest Orlando Resort

Adresse: 8849 Worldquest Blvd, Orlando, FL 32821-4117
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Orlando
N°61 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 136€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — WorldQuest Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WorldQuest Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worldquest Orlando Hotel Orlando
Worldquest Resort Orlando