“Excellent, propre et bon rapport qualité/prix ”

WorldQuest Orlando Resort
N° 87 sur 341 Hôtels à Orlando
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2009

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
Ne séjournez pas à l'hôtel Nikelodeon en face, il fait 3 fois le prix pour une chambre 4 fois plus petite.
Nous y sommes de retour maintenant (août) et il est toujours très bien

Avis publié : 13 avril 2009

Tres bel hotel situe pres des attractions et du outlet , avec de tres grandes suites tres spacieuses et bien equipe.
Tres belle piscine avec bar .
La seul chose que je reproche, c'est qu'a l'arrive on vous demande quel genre de nettoyage que vous voulez. 30 , 15 ou 4 dollar juste pour changer les serviettes par jour.
Donc prevoyez cela en plus pour le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2009

j'ai reservé sur le net a l'hotel directement quelle ne fut pas notre surprise apres 18 heures de voyage et arrivée de nuit difficile a trouver et en plus il fallait aller a un autre hotel pour chercher les clefs c'est n'importe quoi appartement spacieux bien équipé mais nous étions rez de chaussée il n'y avait jamais de soleil donc trés froid je n'ai vu aucun personnel ???? c'est juste une location sans plus il fallait payer 10 dollars par jour et par personne pour la piscine toute petite aucun service a part des livraisons de pizza etions noyer par les annonces bref nous y avons juste dormi trés loin de tout pas de restaurant ni magasins a proximité
je n'y retournerais pas ca c'est sur pour avoir juste une location sans service et payer plus de 130 dollars par nuit c'est du vol qualifié de plus aucun moyen de remboursement il faut payer d'avance chose rare au etats unis mais je sais pourquoi
donc au bout de 10 jours nous sommes partis alors que nous avions payé pour 15 trop froid et pas pratique sans voiture c'est méme pas la peine....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2009

Nous avons passé 3 jours au worldquest resort. Nous étions 6 adultes et 1 enfants dans un appartement 3 chambres et 3 salles de bain. Idéal pour y séjourner en famille.
Nous avons finalement peu profité de ce chouette resort car il y a tant de choses à faire à Orlando et la situation est idéale à 2 pas des parcs et tout près d'international drive.
Si on retourne à Orlando un jour, ce sera au Worldquest resort!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2008

hotel tres agreable, tres bien situé, à 15mn environ en voiture de toutes les attactions, seul petit bémol il n'y a pas de restaurant à proximité, piscine tres agreable (l'eau etait même un peu trop chaude), chambre énorme, grand living, 2 chambres avec salle de bain(dont une avec jaccuzy)

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 août 2008

Après avoir écumé sur internet tous les hôtels d'Orlando, nous avons arrêté notre choix sur le WorldQuest & y avons séjourné 15 jours : le WorldQuest est magnifique et idéalement situé pour être au calme et pas trop éloigné des attractions. Cependant, une voiture est nécessaire (le GPS n'est pas utile si vous pouvez vous connecter sur Mapquest). Notre appartement largement équipé (cuisine complète, lave-linge, sèche linge, etc.) & bien entretenu était idéalement situé dans le building 1 près de la superbe piscine ! Le personnel est très agréable et diligent. Le petit déjeuner est basique mais suffisant.
Si vous souhaitez y séjourner, il faut demander à être dans les builings 1 ou 2 face à la piscine.
A must stay! À ne pas rater !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 janvier 2008

Tout était parfait. Nous sommes seulement restés une nuit et nous pourrions facilement y passer une semaine. Il y avait une grande piscine et le personnel était très aimable et serviable. Les chambres étaient très grandes et idéales pour les familles nombreuses. La proximité du parc Disney a fini de nous convaincre de choisir cet hôtel, pour ne pas être immergée dans Disney et son effervescence. De plus il n'était pas cher.
Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet endroit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Blue Heron Beach Resort
Blue Heron Beach Resort
N° 76 sur 341 à Orlando
Floridays Resort
Floridays Resort
N° 20 sur 341 à Orlando
Lake Buena Vista Resort Village & Spa
Lake Buena Vista Resort Village ...
N° 94 sur 341 à Orlando
Diamond Resorts Grand Beach
Diamond Resorts Grand Beach
N° 50 sur 341 à Orlando
Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 66 sur 341 à Orlando
Caribe Royale Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 84 sur 341 à Orlando

Vous connaissez WorldQuest Orlando Resort ?

Informations supplémentaires concernant WorldQuest Orlando Resort

Adresse: 8849 Worldquest Blvd, Orlando, FL 32821-4117
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Orlando
N°61 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 131€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — WorldQuest Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WorldQuest Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worldquest Orlando Hotel Orlando
Worldquest Resort Orlando