“A must stay! / À ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur WorldQuest Orlando Resort

WorldQuest Orlando Resort
N° 80 sur 338 Hôtels à Orlando
“A must stay! / À ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Après avoir écumé sur internet tous les hôtels d'Orlando, nous avons arrêté notre choix sur le WorldQuest & y avons séjourné 15 jours : le WorldQuest est magnifique et idéalement situé pour être au calme et pas trop éloigné des attractions. Cependant, une voiture est nécessaire (le GPS n'est pas utile si vous pouvez vous connecter sur Mapquest). Notre appartement largement équipé (cuisine complète, lave-linge, sèche linge, etc.) & bien entretenu était idéalement situé dans le building 1 près de la superbe piscine ! Le personnel est très agréable et diligent. Le petit déjeuner est basique mais suffisant.
Si vous souhaitez y séjourner, il faut demander à être dans les builings 1 ou 2 face à la piscine.
A must stay! À ne pas rater !

• a aimé — Sa situation géographique et les appartements spacieux
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait. Nous sommes seulement restés une nuit et nous pourrions facilement y passer une semaine. Il y avait une grande piscine et le personnel était très aimable et serviable. Les chambres étaient très grandes et idéales pour les familles nombreuses. La proximité du parc Disney a fini de nous convaincre de choisir cet hôtel, pour ne pas être immergée dans Disney et son effervescence. De plus il n'était pas cher.
Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet endroit.

Chester UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Worldquest pour 2 nuits en octobre après presque 2 semaines sur la Côte Gulf dans l'Île Sanibel. Et nos derniers jours de vacances étaient parfaits.
Nous avions 2 chambres pratiques et c'était vraiment spacieux et impeccablement propre. Vous pouvez facilement y rester deux semaines.

La chambre était équipée de l'essentiel et d’une machine à laver/à sécher très utile (aucun linge sale à ramener à la maison). La piscine était grande, propre et désertée avec beaucoup de serviettes et de chaises longues.
Bien qu'ils soient encore en construction, vous ne vous en apercevrez pas.
Le personnel était très agréable et serviable et nous n'avons pas été approchés par les commerciaux de la multipropriété.

Comme c'est un nouveau complexe hôtelier, il ne figure sur aucune carte et on ne le trouve pas sur le GPS (nous avions loué une voiture et cela en valait vraiment la peine) donc imprimez la carte avant d'y aller.

Northants, England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une immense suite de trois lits dans ce tout nouveau complexe hôtelier. Il a tenu ses promesses sur tout ce que nous espérions.
Le prix que nous avons payé était d'un exceptionnel bon rapport qualité/prix.
Le service d'étage était vraiment bien.
En plus du petit déjeuner, les amuse-gueules de l'après-midi et les casse-croûtes du soir étaient un vrai plus. La piscine était grande et propre. Les travaux sur le bâtiment sont à peine perceptibles (nous étions au deuxième étage du second bâtiment). C'est un grand complexe hôtelier, proche de toutes les attractions.
Allez-y! Si j'avais assez d'argent, j'achèterais en multipropriété ici!!

Middle England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi là-bas les quatre premières nuits de notre séjour de deux semaines à Orlando et nous aurions voulu y rester ! Nous avions un superbe appartement à trois lits et tout est géré et entretenu avec un grand professionnalisme.
On peut prendre le petit déjeuner dans le salon ou dans sa chambre, et les en-cas de l’après-midi ou le chocolat du soir sont bienvenus après une longue journée.
L’emplacement est parfait pour aller à Disneyland mais on est également près d’Interstate 4 et d’International Drive pour se rendre dans d’autres localités. Nous retournerons certainement là-bas.
Ian Browning

Winter Garden,Fl
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit agréable, nous y avons passé un bon moment. Les chambres sont grandes et Disneyland est tout près, mais il n’y a pas de magasins dans les environs immédiats. Il y a encore des travaux en cours mais cela ne nous a pas dérangés. J’envisagerai d’y retourner quand le complexe sera achevé car il se peut qu’ils construisent des commerces dans le coin.