“hotel veillissant”

WorldQuest Orlando Resort
N° 88 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 29 avril 2014

c'est la 3em fois que nous allons au Worldquest en 5 ans. De l'exterieure l'hotel reste magnifique et le cadre , à l'ecart, reste tres beau. Se qui ma derange cette fois si , c'est les services propose dans les chambres. Ils vont de 6 dollars par jour pour les serviettes propres et 49 dollars pour avoir le menage. On a pris celui a 5 dollars, mais on a du allez demander 5 fois a l'acceuil pour avoir un jeu par personne. Le papier toilette n'etait pas renouvelle et on etait oblige de le prendre au toilette de la piscine, pour un hotel a 160 euro la nuit je trouve ca honteux.
Rien a dire sur la masteroom, par contre la 2em chambre etait toute petite et la literie catastrophique. Les chambres on pris un coup de vieux et meriteraient d'etre rafraichies.
La piscine reste tres bien et le petit dejeune manque tjs de place .

Astuce pour la chambre : Ne pas prende les rez-de chaussee car il y a l'air-co. Demander les chambres des extrimite gen...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
WorldQuestOrlando11, General Manager de WorldQuest Orlando Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Dear Dideflori,

Vous remercie de vos commentaires sur votre dernier séjour avec nous. Il est bon de voir que vous avez passé avec nous pour la 3ème fois. J'ai lu vos préoccupations et je suis d'accord pour dire que c'est une bonne idée d'avoir plus toiletry fournitures dans les suites, nous avançons avec que pour toutes les suites.
J'espère que vous resterez avec nous !

Sincèrement,

Tim P. Gross
Général Manager

Écrire un avisAvis (2 133)

Avis publié : 16 août 2012

4 eme foi que nous allons dans cet hôtel tellement ill est parfait , appart très spacieux 130 m² pour 3 chambres à un prix imbattable pour la même catégorie d'hôtels , une propreté parfaite très bien entretenu contrairement aux habitudes américaines , a3 mns du parc Disney , à 5 mns de centre commercial pour faire des course à 1mn de l'autoroute ,, en fait il a tout pour plaire il est près de tout tout en étant dans un endroit très calme

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Tres bel hebergement , chambre/appart spacieuse , tres propre ,super equipé .
Bien situé (proche parcs et commerces).Belle piscine
Seul bémol : petit dejeuner tres basic , et supplement pour housekeeping(menage)
Excellent sejour pour toute la famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel est très spacieux et très propre
Il est très calme et reste proche de tous les parcs d'attraction
Le décor est paradisiaque avec ses palmiers, la piscine très grande
Le petit déjeuner est ridicule par rapport à la capacité de l'hôtel et la salle très petite mais on peut manger dehors. Autant se le faire soi même, l'appartement ayant une cuisine avec tout le nécessaire
Pour la "blanchisserie", je n'ai pris aucun forfait, on peut se laver et se sécher ses serviettes soit même, il y a ce qu'il faut dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

Hôtel tout confort, grande suite de 3 chambres avec 2 sdb et cuisine très bien équipée. Belle terrasse avec moustiquaire intégrale. Belle et grande piscine et jardins très bien entretenus. Proche de tous les parcs d'attraction. Bémol : en bordure d'autoroute (bruyant pour les chambres qui donne de ce côté). Petit déjeuner très basique et salle à manger quasi-inexistante. Pour manger assis : aller chercher son petit-déjeuner et le ramener dans la chambre... Navette gratuire vers Epcot à réserver (mais pour une famille de 6 personnes, difficile d'avoir des places). Conseil : louer une voiture est un bon plan pour une famille nombreuse. En mars (hors saison), nous n'avons eu aucun problème de parking dans les parcs.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 août 2009

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
Ne séjournez pas à l'hôtel Nikelodeon en face, il fait 3 fois le prix pour une chambre 4 fois plus petite.
Nous y sommes de retour maintenant (août) et il est toujours très bien

Avis publié : 13 avril 2009

Tres bel hotel situe pres des attractions et du outlet , avec de tres grandes suites tres spacieuses et bien equipe.
Tres belle piscine avec bar .
La seul chose que je reproche, c'est qu'a l'arrive on vous demande quel genre de nettoyage que vous voulez. 30 , 15 ou 4 dollar juste pour changer les serviettes par jour.
Donc prevoyez cela en plus pour le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille