“ce n'est pas un hotel”

N° 94 sur 339 Hôtels à Orlando
france
“ce n'est pas un hotel”
Avis écrit le 1 avril 2009

j'ai reservé sur le net a l'hotel directement quelle ne fut pas notre surprise apres 18 heures de voyage et arrivée de nuit difficile a trouver et en plus il fallait aller a un autre hotel pour chercher les clefs c'est n'importe quoi appartement spacieux bien équipé mais nous étions rez de chaussée il n'y avait jamais de soleil donc trés froid je n'ai vu aucun personnel ???? c'est juste une location sans plus il fallait payer 10 dollars par jour et par personne pour la piscine toute petite aucun service a part des livraisons de pizza etions noyer par les annonces bref nous y avons juste dormi trés loin de tout pas de restaurant ni magasins a proximité
je n'y retournerais pas ca c'est sur pour avoir juste une location sans service et payer plus de 130 dollars par nuit c'est du vol qualifié de plus aucun moyen de remboursement il faut payer d'avance chose rare au etats unis mais je sais pourquoi
donc au bout de 10 jours nous sommes partis alors que nous avions payé pour 15 trop froid et pas pratique sans voiture c'est méme pas la peine....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Montigny-le-tilleul
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avons passé 3 jours au worldquest resort. Nous étions 6 adultes et 1 enfants dans un appartement 3 chambres et 3 salles de bain. Idéal pour y séjourner en famille.
Nous avons finalement peu profité de ce chouette resort car il y a tant de choses à faire à Orlando et la situation est idéale à 2 pas des parcs et tout près d'international drive.
Si on retourne à Orlando un jour, ce sera au Worldquest resort!!!

• a aimé — confort et équipement des appartements
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
albi
Avis écrit le 9 octobre 2008

hotel tres agreable, tres bien situé, à 15mn environ en voiture de toutes les attactions, seul petit bémol il n'y a pas de restaurant à proximité, piscine tres agreable (l'eau etait même un peu trop chaude), chambre énorme, grand living, 2 chambres avec salle de bain(dont une avec jaccuzy)

• a aimé — la taille de la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 6 août 2008

Après avoir écumé sur internet tous les hôtels d'Orlando, nous avons arrêté notre choix sur le WorldQuest & y avons séjourné 15 jours : le WorldQuest est magnifique et idéalement situé pour être au calme et pas trop éloigné des attractions. Cependant, une voiture est nécessaire (le GPS n'est pas utile si vous pouvez vous connecter sur Mapquest). Notre appartement largement équipé (cuisine complète, lave-linge, sèche linge, etc.) & bien entretenu était idéalement situé dans le building 1 près de la superbe piscine ! Le personnel est très agréable et diligent. Le petit déjeuner est basique mais suffisant.
Si vous souhaitez y séjourner, il faut demander à être dans les builings 1 ou 2 face à la piscine.
A must stay! À ne pas rater !

• a aimé — Sa situation géographique et les appartements spacieux
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Germany
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait. Nous sommes seulement restés une nuit et nous pourrions facilement y passer une semaine. Il y avait une grande piscine et le personnel était très aimable et serviable. Les chambres étaient très grandes et idéales pour les familles nombreuses. La proximité du parc Disney a fini de nous convaincre de choisir cet hôtel, pour ne pas être immergée dans Disney et son effervescence. De plus il n'était pas cher.
Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet endroit.

Chester UK
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Worldquest pour 2 nuits en octobre après presque 2 semaines sur la Côte Gulf dans l'Île Sanibel. Et nos derniers jours de vacances étaient parfaits.
Nous avions 2 chambres pratiques et c'était vraiment spacieux et impeccablement propre. Vous pouvez facilement y rester deux semaines.

La chambre était équipée de l'essentiel et d’une machine à laver/à sécher très utile (aucun linge sale à ramener à la maison). La piscine était grande, propre et désertée avec beaucoup de serviettes et de chaises longues.
Bien qu'ils soient encore en construction, vous ne vous en apercevrez pas.
Le personnel était très agréable et serviable et nous n'avons pas été approchés par les commerciaux de la multipropriété.

Comme c'est un nouveau complexe hôtelier, il ne figure sur aucune carte et on ne le trouve pas sur le GPS (nous avions loué une voiture et cela en valait vraiment la peine) donc imprimez la carte avant d'y aller.

Northants, England
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une immense suite de trois lits dans ce tout nouveau complexe hôtelier. Il a tenu ses promesses sur tout ce que nous espérions.
Le prix que nous avons payé était d'un exceptionnel bon rapport qualité/prix.
Le service d'étage était vraiment bien.
En plus du petit déjeuner, les amuse-gueules de l'après-midi et les casse-croûtes du soir étaient un vrai plus. La piscine était grande et propre. Les travaux sur le bâtiment sont à peine perceptibles (nous étions au deuxième étage du second bâtiment). C'est un grand complexe hôtelier, proche de toutes les attractions.
Allez-y! Si j'avais assez d'argent, j'achèterais en multipropriété ici!!