“Magnifique j'aimerai avoir un appartement comme celui ci !”

The Point Orlando Resort
N° 19 sur 339 Hôtels à Orlando
Blois, France
“Magnifique j'aimerai avoir un appartement comme celui ci !”
Avis écrit le 22 août 2011

Super appart hotel, nous avons adoré et si nous avions su nous aurions réservé une semaine au Point au lieu de réserver chez Michey plus cher pour moins de prestation. Nous avons réservé la suite avec une chambre. C'est fabuleux, la salle de bain a une douche immense et une baignoire à bulles nous avons eu du mal à déloger notre fils. Il y a tout un lave linge un sèche linge et aussi un lave vaisselle. La cuisine est équipée permettant de cuisiner. Il y a aussi un frigo qui fait des glaces. C'est le grand luxe pour un prix raisonnable. Il y a aussi des rangements partout c'est mieux qu'à la maison je reverai d'avoir des placards partout comme cela je vous le conseille c'est très bien vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Aberdeen, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était fantastique. Nous y avons passé 21 nuits et nous n'avons absolument rien à lui reprocher. Le personnel était très serviable. C'était notre deuxième séjour ici et nous allons y retourner.

Lille, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Pour notre semaine en Floride, nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans cet hotel.
Notre appartement, avec cuisine équipée, était parfait.

Idéal pour faire les parcs avec navette gratuite et parking gratuit.
Et se détendre après une grosse journée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 22 décembre 2010

Hôtel trés propre que se soit la piscine ou les chambres en passant par la salle de bain tout été super, la réception toujours la pour nous conseillés.
Le shuttle efficace mais dommage que pour disney world 1 seul aller le matin 08h00 et 1 retour le soir 22h00.
Frigo et cuisine tres appreciable pour les long sejour.
La literie est tres confortable
Parking a disposition et gratuit ainsi que le wifi dans la chambre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel suites parfait. Spacieux , propre, neuf et entretenu. Tout le confort est là, jusqu'au moindre ustencile de cuisine. Un excellent point de chute pour visiter les parcs. Proche de Universal.

• Séjour du décembre 2009
Région parisienne
Avis écrit le 13 juillet 2008

The Point est un hotel tout récemment ouvert, au calme de International Drive, sur Universal boulevard.
Nous sommes "tombés" dessus par hasard, en cherchant un hotel dans ce coin. Les alentours de l'hotel sont encore en friche et la végétation est toute jeune, mais le bâtiment est facilement repérable de la route avec ses 12 étages et sa forme en L. Evidemment, on est loin des motels typiques des US, mais quand on veut bien dormir, il n'y a pas de mystère, il faut taper plus haut ! L'accueil a été très sympa, et la négo pour le prix de la nuit assez facile puisque juin est en basse saison et l'hotel venant d'ouvrir, il n'avait encore pas eu le temps de faire de pub et était à moitié désert. On n'a pas hésité très longtemps. Très sympa, le responsable nous a fait visiter 2 types de chambres : une grande chambre avec lit king size, frigo et micro onde pour 99 dollars (+tax) ou une suite, véritable petit appartement avec salle de bain complète, cuisine tout équipée (même un lave linge/ sèche linge), écran plat dans le salon, pour 129 dollars. Etant donné le cours du dollar et pour se faire plaisir, on a pris la seconde option. Nous n'avons pas regretté : lit moelleux et confortable, silence absolu dans l'hotel (et pourtant nous avions des voisins), petit déjeuner continental, mais varié et copieux (compris dans le tarif), piscine agréable et tranquille. Bref, nous recommandons cet hotel pour les personnes qui souhaitent bien dormir tout en profitant des attractions de Orlando (wet and wild et Universal à deux pas). Nous sommes restés 5 nuits au lieu des 2 prévues et le choix de cet hotel y était sans doute pour quelque chose.
Juste une chose à vérifier avant de partir : on nous a fait payer une taxe non prévue de 10% (en plus des taxes habituelles : état et séjour). Pas d'accord pour payer cette taxe dont nous n'étions pas informés, le responsable nous a recrédité notre carte sans problème.

• a aimé — Le confort, le niveau de prestations, la situation
  • n'a pas aimé — Encore quelques travaux en cours
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)