“Hôtel sympa” 3 5 étoiles

N° 20 sur 338 Hôtels à Orlando
Lausanne
“Hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Hôtel sympa, chambre propre. Piscine chauffée et spa, bémol pour la propreté du jacuzzi. J'ai du demander de le nettoyer car on baigné entre les guêpes, moustiques, et déchets ramené par le vent. Un plus pour la navette gratuite qui nous amène et nous ramène aux parcs d'attractions. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Parking extérieur gratuit. Baignoire dans la chambre un plus!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous voyageons qq fois par année alors nous sommes critique !! Condo style hôtel super propre. Belle piscine. Près de tout mais en voiture. Chambre avec internet câblé seulement. Wifi au lobby et piscine.

Déjeuner bien mais pas hyper complet tel qu'annoncé.

Très bien. En résumé : mini déception sur déjeuner et wifi mais rien pour nous empêcher d'y retourner sachant ça !!!

• Séjour du novembre 2011
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

EXCELLENT HOTEL A TOUT POINT DE VUE. Un prix tout a fait acceptable pour des prestations de grande qualité. Nous avons résidé dans cet hotel une semaine et notre sejour a été des plus confortables. Nous logions dans une magnifique suite composée d'une cuisine équipée au dela de nos espérances : très grand four, un micro ondes, cafetière avec café offert tous les jours, robot multifonction, frigo, congélateur, plaques de cuisson, tous les ustensiles et la vaisselle indispensables ou non (boites ermétiques, presse purée, économe, plats, casseroles ...). Un lave vaisselle. Liquide vaisselle, produit pour lave vaisselle, éponges, sopalin renouvellés dès que necessaire. Un lave linge et un seche linge (lessive fournie tous les deux jours), un fer et une table à repasser. Un séjour avec terrasse, une chambre avec un lit king size ultra confortable, et une salle de bains immense avec baignoire à bulles et douche xxl ! Le tout dans un état de propreté irréprochable. Bref, rien à dire ! Nous avions une chambre avec vue sur piscine ouverte de 8h à 23 h sans aucun préjudice, pas le moindre bruit ! La piscine est chauffée, un jacuzzi chauffé. Les serviettes de plage sont fournies et une petite salle de muscu ...
Le personnel est très disponible et accueillant.
Toutes nos doléances ont été exécutées sans délai (lit bébé livré dans les 5 minutes, évier bouché et réparé aussitôt ...)
Un plus : le parking gratuit ! Il y a aussi un service de navette gratuite pour les parcs mais nous ne l'avons pas utilisé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

I really enjoyed my stay at The Point. Excellent location, nice and clean room. The studios make you feel like home. The pool and the Cabana grill & bar are nice too.

j'ai apprécié mon séjour a "The Point". Bonne situation, chambre agréable et propre. On se sent comme chez soi dans les chambres studio. La piscine et le bar/grill "Cabana" sont sympas aussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Super appart hotel, nous avons adoré et si nous avions su nous aurions réservé une semaine au Point au lieu de réserver chez Michey plus cher pour moins de prestation. Nous avons réservé la suite avec une chambre. C'est fabuleux, la salle de bain a une douche immense et une baignoire à bulles nous avons eu du mal à déloger notre fils. Il y a tout un lave linge un sèche linge et aussi un lave vaisselle. La cuisine est équipée permettant de cuisiner. Il y a aussi un frigo qui fait des glaces. C'est le grand luxe pour un prix raisonnable. Il y a aussi des rangements partout c'est mieux qu'à la maison je reverai d'avoir des placards partout comme cela je vous le conseille c'est très bien vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était fantastique. Nous y avons passé 21 nuits et nous n'avons absolument rien à lui reprocher. Le personnel était très serviable. C'était notre deuxième séjour ici et nous allons y retourner.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Pour notre semaine en Floride, nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans cet hotel.
Notre appartement, avec cuisine équipée, était parfait.

Idéal pour faire les parcs avec navette gratuite et parking gratuit.
Et se détendre après une grosse journée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux