“Magnifique”

N° 23 sur 335 Hôtels à Orlando
Avignon, France
“Magnifique”
Avis écrit le 21 juin 2013

Les appartements 1 chambre sont immenses, la cuisine est très bien équipé. Petit balcon très agréable avec vue sur la piscine. Le personnel est attentionné et sympathique.
Proche d'Universal Studio avec navettes gratuites (2 départs le matin et 2 retour le soir). Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est copieux mais très peu de places.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hôtel situé à proximité immédiate des parcs Universal (shuttle gratuit). Chambres très spacieuses, mais style années 80 et mal insonorisées. Nous avons eu des voisins qui se sont disputés durant la nuit: impossible de dormir. Excellente réaction de la part du staff qui nous a attribué une autre chambre avec upgrade (suite). Bar et piscine ok, fitness très vieux mais sera rénové prochainement selon un employé.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

les chambres sont spacieuses, propres, avec frigo. il y a une navette gratuite partant pour universal studios et deux autres parcs. elle propose deux horaires le matin et deux le soirs pour rentrer. cela évite de payer le parking a 15dollars!

• Séjour du mars 2013
Suisse
Avis écrit le 11 mars 2013

Magnifique endroit pour passer quelques jours à Orlando, près des parcs d'attractions. Les chambres sont luxueuses et immenses. Le service est irréprochable. Les facilités de parking et le WEB sont de haut niveau.

seul bémol : petit déjeuner minimaliste. Pour le reste, hautement recommandable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 17 février 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel et j'avoue que je m'y suis sentie très bien. Pour un prix très raisonnable (120€) j'ai bénéficié d'un appartement d'environ 60 m² avec une cuisine très bien équipée (électroménager, plan de travail en granit), un salon avec canapé en cuir convertible, une chambre avec un lit king size et une salle de bain avec marbre et jaccuzzi. Le tout étant très propre.
Le petit déjeuner est très correct à 11.66 $. Il comprend des bagels, des oeufs brouillés, du bacon, des fruits,des céréales, des jus de fruits et de l'oatmeal. Un bémol: la salle de petit déjeuner est trop petite car malgré les cuisines de nombreux clients de l'hôtel ne préparent pas eux-mêmes le petit déjeuner. La piscine avec son bar est également très sympa. On se sent très bien car la fréquentation de cet hôtel est très familiale.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Savigny sur ardres
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel réservées en ligne sur hôtel.com. Comme c'était au mois de novembre, nous avons une suite magnifique à 70% de réduction. Le cadre est très sympa, la chambre propre, la vue superbe sur la piscine. Piscine chauffée où vous pourrez siroter un cocktail. Pour visiter les parcs, rien de plus simple, une navette vient vous chercher au pied de l'hôtel et vous y ramène (pas besoin de voiture, et pas de prise de tête sur l'itinéraire). Nous n'étions que 2, mais en famille l'hôtel est idéal vu les chambres très spacieuses, et tellement bien équipées.
Nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 25 novembre 2012

nous avons chois cet hotel pour une durée de 7 jours pour profiter de l'ensemble des parcs d'attractions proche et il n'y a rien a redire
la chambre (plutot appart) était sublime , très propre, avec cuisine équipée lave linge +seche linge vraiment sympa
le personnel est très sympa malgres la difficulté à se faire comprendre
jolie piscine mais pas le temps d'en profiter
le petit déj est sans plus pas tellement de choix si on ne mange salé le matin
proche de la rue principale pour manger et faire les boutiques (5min a pied )
taxi de l'aeroport à l'hotel compté maxi 65$ au retour avec new way 55£
pour aller au parcs des navettes passe à 8h20 le matin et nous depose à universal en 10-15min ou pour epcot il faut compté 45min. mais très pratique
les retours sont 6h 9h 10h pour epcot et 7h30 pour universal
retour en taxi par epcot 45$ et de universal 7$(disont 10)
bref je recommande vraiment cet hotel !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux