“Orlando août 2014 Alexis Bruxelles”

The Point Orlando Resort
N° 20 sur 336 Hôtels à Orlando
Uccle, Belgique
“Orlando août 2014 Alexis Bruxelles”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Orlando et les 4 nuits passées au Point Orlando Resort ont été grandioses! La Suite familiale offre tout le confort souhaité, elle propose 2 chambres séparées, chacune ayant son entrée personnelle, la chambre parentale dispose d'un coin salon, cuisine et salle à manger, un sofa bed et une grande salle de bain, la chambre enfants compte 2 lits king size, une salle de bain séparée et un petit coin cuisine avec frigo. Je conseille vivement cet endroit si vous devez séjourner à Orlando, vous pourrez profiter d'une suite extrêmement confortable après avoir découvert les attractions qu'offre cette ville magique . Vous pourrez également vous détendre dans un des multiples transats qui bordent la piscine . Nous recommandons cet hôtel et y retournerons certainement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Lille, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très bien situé et tout à fait correct au niveau du prix surtout si vous souhaitez visiter Universal studios. Chambre confortable et spacieuse, équipée d'une kitchenette.
2 points négatifs : kitchenette oui, mais très peu d'ustensiles ce qui rend la confection d'un repas simple relativement difficile ; Coin petit déjeuner bien trop petit situé en face de la réception où se trouvent quelques tables prises d'assaut le matin. Petit déjeuner extrêmement basique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Muntzenheim, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions au Point au mois d'avril. La chambre est très grande et très bien équipée (au delà de nos attentes). De plus il est très bien situé près des différentes attractions. Les navettes proposées par l'hotel pour les parcs sont très pratiqués et permet d'economiser le prix des parkings.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 28 février 2014

Complexe composé de studios et d'appartements, très bien situé sur Universal Boulevard.
Les appartements sont spacieux et très bien équipés avec coffre, cuisine, lave-linge et sèche linge.
La résidence possède également une piscine, une salle de sports, un espace pour prendre le petit déjeuner et un bar/restaurant au bord de la piscine.
Un service de navettes dessert les parc d'Universal, Sea World et Epcot : l'hôtel est donc parfait même si vous n'avez pas de voiture.
Les navettes et le wifi sont iclus dans les frais de séjour que vous devez payer sur place, en plus de la nuité.
A savoir : il s'agit d'une résidence et non d'un hôtel. Le personnel de service change les serviettes de toilette, fait le lit et vide les poubelles chaque jour. Si vous souhaitez un nettoyage complet, le service est payant.

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement une chambre en étage élevé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

trés bon hotel.chambre studio trés grande toute équipée(coffre,wiffi,). Proche d'Universal studio(20 minutes à pied) et 20 mn de Disneyworld par autoroute supermarchés et fast food restaurants à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon hôtel !!! Que demander de plus qu'une chambre avec coin cuisine, salon et tout le confort qui va bien à un prix très raisonnable.
Je vous conseille cet hôtel que ce soit pour faire les parcs ou visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions prit la suite parentale, pour la différences de prix ça valait pas le coup de se priver.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans.
Nous avions un appartement d'une chambre, d'une très belle taille, très bien équipé, et très propre.
LA cuisine a un lave vaisselle, machine a laver + sèche linge, blender, grille pain, cafetière a dosettes (avec les dosettes !), bref rien a redire. Balcon avec vue sur la piscine, très agréable.
Aucun bruit, très calme. Le personnel est au petit soin, la piscine est très bien, avec chaises longues et serviettes a disposition.
Peu de places dans la salle de déjeuner comparer à la capacité de l’hôtel mais turn over rapide. Nous n'avons jamais du attendre.
Au niveau service, navette gratuite matin et soir vers les différents parcs d'attraction.Compter entre 5 et 10 minutes vers Universal.
Une belle adresse a retenir.
Juste 2 petits points "négatifs" : la literie enfin n'était pas terrible (canapé lit), nous avons donc mis le matelas par terre et les petits déjeuners des enfants sont à régler en sus.
Cependant, si un jour nous devons retourner à Orlando, nous séjournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille