Annulation gratuite jusqu'au 03/08
89 $US
98 $US
89 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
173 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
238 $US
193 $US
  • Restaurant
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
  • Restaurant
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
113 $US
86 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
171 $US
144 $US
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
210 $US
191 $US
5 202 résultats
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel très bien placé mais pour lequel comme n'importe quel endroit à orlando Il faut une voiture .
La chambre nous a semblé petite car La superficie qui Nous avait été donnée comprend le balcon.Nous donnions sur le parking et je crois que c'est bien car La piscine ferme a dix heures et Il y'a des enfants bruyants ce qui peut être gênant .
Nous avons trouvé le petit déjeuner très bien . Deux personnes ont le petit déjeuner inclus . Si vous êtes plus Il faudra payer .
La chambre est propre et nettoyée chaque jour . Nous avons eu un souci avec l'alarme incendie qui bipait Les piles ont été changées en 15 minutes ! Super
La cuisine est bien équipée par contre mon fils qui dormait dans le salon a été gêné par le bruit du réfrigérateur qui l'a réveillé à plusieurs reprises . Nous avons demandé à changer Et prendre une suite deux chambres en payant mais on ne Nous a proposé Que de prendre une chambre seule supplémentaire à 196$ jour !!! Ils n'ont pas fait d'effort alors que des suites deux chambres étaient proposées sur booking.
La piscine est belle la salle de fitness un peu petite.

Séjour en : août 2017
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de The Point Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci de rester avec nous. Nous sommes ravis de lire votre plaisir avec notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous l'avons abordé avec les services compétents. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

suite tres bien équipée et tres spacieuse
Peu parfaitement convenir à famille de 4 personnes
Lave linge sèche linge kit lavage
Cuisine complète lave vaisselle kit lavage
Vaisselle complète cafetière et dosette café
Salle de baignoire baignoire balnéothérapie et douche très spacieuse

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de The Point Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Merci de rester avec nous. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié nos suites spacieuses et entièrement équipées. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 6 février 2017

Chambre sympathique, canapé, micro-ondes, salle de bain vieillissante (ça fuit de partout). Staff sympa, pour ceux qu'on a vus (2 nuits sur place).
Navette pour les Parcs : la situation de l'hôtel fait qu'on est premiers à partir et derniers à rentrer le soir, temps de trajet est long du coup.
En revanche, proche des Outlet (en voiture).

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de The Point Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2017

Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos chambres entièrement équipées et notre équipe amicale. Nous sommes, cependant, profondément désolé pour les fuites dans votre salle de bains. Sachez que votre expérience est très inhabituelle. Nous avons passé en revue vos commentaires avec notre département d'ingénierie afin que nous puissions résoudre ce problème. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. Nous examinerons notre programme de navettes pour les futurs transports. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 février 2017

Bel hôtel récent et propre. J'ai sejourné dans une suite au 8 eme qui était tres bien equipée (lave linge,sèche linge,lave vaisselle, baignoire à jet,etc...) La piscine est sympa et propre, la salle de sport petite mais correctement équipée (il manque juste des tapis de sol pour s’étirer) quartier calme, restaurant à proximité mais mieux vaut avoir une voiture. Navette pour Universal Studio le matin mais pas gratuite contrairement à ce qui est indiqué sur le site.Egalement une grosse odeur de friture pas tres agreable tous les soirs au niveau du lobby Je recommande quand même cet hotel

Astuce pour la chambre : 7 et 8 eme etage pour la vue sur orlando
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de The Point Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Merci d'avoir choisi notre station pour vos vacances à Orlando. Il est merveilleux de lire que vous avez aimé nos suites spacieuses et entièrement équipées. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous discuterons certainement de l'ajout de tapis de sol à notre salle de gym avec notre équipe de gestion. Le service de navette est inclus dans nos frais de villégiature quotidiens avec service de café dans la chambre, kit de démarrage, parking, utilisation du centre de fitness, local et sans frais d'accès téléphonique et WiFi. Nous apprécions grandement votre recommandation. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Hôtel pratique près des parcs d'attractions. Accueil un peu long, personnel correct. Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et le ménage n'était pas très bien fait. Attention pour ceux qui souhaiteraient préparer leur repas dans la chambre il n'y a pas de plaques seulement un micro onde. La piscine avait l'air sympa. Un peu déçue

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple