“Bof”

Fantasmic!
Classé n° 2 sur 71 Concerts et spectacles à Orlando
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Par rapport au spectacle de magic kingdom ce spectacle est bien en deçà.
J'ai été déçu, alors que j'étais arrivé 1h en avance.

Écrire un avisAvis (14 381)
Filtrer

Avis publié : 6 juillet 2013

Un spectacle de nuit à ne pas manquer, réunissant nos personnages préférés, qui luttent pour les méchants des films de Disney, à travers des plateaux, des tableaux et surtout des images projetées sur des murs d'eau. Magique.

Avis publié : 4 mai 2013

A Walt Disney World, en Floride, il existe plusieurs spectacles nocturnes. La Main Street Electrical Parade et Wishes au Magic Kingdom, Reflections of Earth à Epcot et enfin Fantasmic aux Disney Hollywood Studios.
A notre avis, le must des must est Fantasmic. Ce spectacle existe aussi à Disneyland Californie, dans le land Frontierland, mais à une échelle beaucoup plus petite qu'en Floride.
Aux Hollywood Studios a été construit en 2001 un amphithéâtre de 8000-10000 places. Quelque chose de gigantesque d'où l'on vu sur le spectacle sans aucun problème quelle que soit sa place.
Le spectacle lui-même dure 30 mn. Il comprend un grand nombre d'acteurs habillés en costumes Disney naturellement. Beaucoup de bâteaux. Le début est dédié au film Pocahontas.Des projections sur scènes aquatiques avec des jets d'eau qui arrosent les spectateurs des premiers rangs. Des décors et personnages sur une montagne artificielle. des feux d'artifice. Naturellement beaucoup de musique. Et le bouquet, à la fin avec un grand navire sur lequel on trouve la plupart des personnages Disney. Comme il est naturel chez Disney, les gentils l'emportent à la fin et Mickey déclenche le feu d'artifice géant.
Un spectacle grandiose, comme on souhaiterait en voir à Paris. Mais là il ne faut pas trop rêver. Disney c'est la Magie, mais la réalité ne permet pas toujours de voir ses rêves réalisés. Dans ces conditions, si vous allez en Floride, voyez ce spectacle une, deux fois, trois fois. vous découvrirez toujours de nouvelles choses et vous en sortirez émerveillés. A ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 11 avril 2013

Vraiment à ne pas rater! Tout simplement magique! Personnages, fontaines, jeux de lumières, projections, feux d'artifice...Tout y est!!!

Avis publié : 18 février 2013

très bon et beau Spectacle à voir de Mickey,feu d'artifice, lazer et autre effets spéciaux à l'extérieur.Le seul ik faut arrivé à l'avance pour avoir une bonne place sinon on voit pas bien,l'estrade n'est pas assès à pic

Les voyageurs ayant consulté Fantasmic! ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Fantasmic! ?