“meilleur spectacle”

Fantasmic!
Classé n° 2 sur 71 Concerts et spectacles à Orlando
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2013

Meilleur spectacle a vie !! Magique plein la vue avec les personnage le feu les film sur l'eau il faut arriver tot pour avoir de bonne place

Écrire un avisAvis (14 292)

Avis publié : 29 août 2013

C'EST le PLUS BEAU SPECTACLE DE DISNEY.
et je pèse mes mots.
2 à 3 heures d'attente avant le premier show.
je ne sais pas combien nous sommes dans cet amphi théâtre à ciel ouvert ( 2 ou 3000 voir plus).
spectacle rodé à la perfection et musique parfaite.
30 minutes de rêve.sans aucun équivalent sur la zone orlando.

Avis publié : 22 août 2013

Ce spectacle qui se déroule le soir aux Hollywood Studios est magique. Des scènes avec des personnages Disney, des scènes diffusées sur des murs d'eau, des feux d'artifice, un lac qui s'enflamme... Du grand Disney.
Un conseil si vous ne voulez pas attendre 1.30: réservez un Fantasmic Dinner Package dans l'un des restaurants du parc (sans supplément, je vous conseille le Mama Melrose), vous pourrez non seulement profiter d'un bon repas mais aussi arriver 30' avant le spectacle.

Avis publié : 27 juillet 2013

tres bon spectacle... arrivée tot car il y a beaucoup de gens et les gradins se remplisent rapidement et a la fin il y a une seule sortie... alors la patience est de mise pour sortir du spectacle...
mais le spectacle est vraiment bon...

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Par rapport au spectacle de magic kingdom ce spectacle est bien en deçà.
J'ai été déçu, alors que j'étais arrivé 1h en avance.

Les voyageurs ayant consulté Fantasmic! ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Fantasmic! ?