“Beau spectacle de Fantasia”
Avis sur Fantasmic!

Fantasmic!
Classé n° 2 sur 70 Concerts et spectacles à Orlando
Détails de l'activité
Avis publié : 6 octobre 2013

Très beau spectacle, profiter des combinaison avec repas pour avoir de bonnes places. Par contre, pas dans les premières rangées car vous serez trempé! Vous verrez à la fin tous les personnages de Disney.

Écrire un avisAvis (14 346)
Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2013

lors de ce spectacle, les scènes Disney se suivent avec une multitude de personnages.
Le tout accompagné par un son et lumière des plus spectaculaires

Avis publié : 9 septembre 2013

Meilleur spectacle a vie !! Magique plein la vue avec les personnage le feu les film sur l'eau il faut arriver tot pour avoir de bonne place

Avis publié : 29 août 2013

C'EST le PLUS BEAU SPECTACLE DE DISNEY.
et je pèse mes mots.
2 à 3 heures d'attente avant le premier show.
je ne sais pas combien nous sommes dans cet amphi théâtre à ciel ouvert ( 2 ou 3000 voir plus).
spectacle rodé à la perfection et musique parfaite.
30 minutes de rêve.sans aucun équivalent sur la zone orlando.

Avis publié : 22 août 2013

Ce spectacle qui se déroule le soir aux Hollywood Studios est magique. Des scènes avec des personnages Disney, des scènes diffusées sur des murs d'eau, des feux d'artifice, un lac qui s'enflamme... Du grand Disney.
Un conseil si vous ne voulez pas attendre 1.30: réservez un Fantasmic Dinner Package dans l'un des restaurants du parc (sans supplément, je vous conseille le Mama Melrose), vous pourrez non seulement profiter d'un bon repas mais aussi arriver 30' avant le spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Fantasmic! ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Fantasmic! ?