“Emotions...”

Fantasmic!
Classé n° 2 sur 71 Concerts et spectacles à Orlando
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

Le spectacle est très beau. Impressionnant. Riche en émotions. J'ai pris le forfait "Fantasmic" (déjeuner au Mama Melrose) qui m'a donné accès à la tribune centrale. A voir!!

Écrire un avisAvis (14 197)

Avis publié : 18 février 2014

Du pure Disney, à ne pas manquer... Les enfants adorent. Le spectacle est reussi, le bouquet final est trés jolie.

Avis publié : 24 novembre 2013

Le moment marquant de notre voyage à Disney a sans aucun doute été le Fantasmic.
Réservez vos places en optant pour la fomule repas-spectacle au Hollywood & Wine.

Avis publié : 17 octobre 2013

A voir, vraiment, a voir, ce spectacle est tout simplement incroyable. Par contre, surtout penser a prendre un Fast Pass pour avoir les meilleures places et ne pas être obliger de venir 1H a l'avance pour avoir une place.

Avis publié : 14 octobre 2013

Un spectacle à ne pas manquer. Projection sur murs d'eau, tous les personnages de Disney y font une apparition et la finale est "explosive".

Les voyageurs ayant consulté Fantasmic! ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Fantasmic! ?