“Un petit motel mais qui offre de grands avantages”

Disney's All-Star Movies Resort
N° 142 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 8 août 2011

Bon, c'est un motel. Il ne faut pas s'attendre au luxe des hôtels. Les chambres ne sont pas grandes et les lits très petits. Les matelas ne seront pas les plus confortables que nous aurons vu mais après une journée dans les parcs, on est content de s'y étendre. C'est propre et c'est l'important. Ceci dit, ce qui rends le tout un incontournable c'est d'être logé sur le site à petit prix. La magie opère, le personnel est souriant et attentionné. Avec les refillable mug c'est vraiment agréable quand on est proche du food court. Le food court est de type quick dining mais tout ce qui est servi est très bon. (Le dining plan est vraiment une bonne affaire!) On s'attendait à une nourriture de moins bonne qualité avec moins de goût mais c'est vraiment très bon. (Essayez le gâteau au chocolat!). Pour ceux qui aime ça plus tranquille, demandez une chambre opposée à la piscine qui est ouverte jusqu'à minuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 914)

Avis publié : 7 août 2011

Ensemble hotelier a la hauteur de nos attentes : personnel avenant et belle infrastructure dans le thème Disney. Chambre simples mais confortables. Bon rapport qualité- prix. Les décors a l image des personnages font la joie des enfants et la grande piscine permet de se relaxer apres une journee de visite aux parcs. Des navettes gratuites assurent le tranfert vers tous les parcs et leur fréquence est régulière.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

Les enfants vivent un rêve éveillé. Leurs personnages favoris sont partout. Très bien équipé, et très propre, les piscines sont originales. Chambres rénovées et équipées correctement. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Je viens de passer une semaine, du 2 au 9 octobre 2010, au Disney's All-Star Movies Resort. Un hôtel sympa à l'ambiance très familiale.
L'ensemble du resort et les chambres sont décorés sur le thème du cinéma. Chambres confortables, centre de restauration à l'américaine à consommer sur place ou à emporter ouvert jusque très tard le soir, bar, boutique, plusieurs piscines, consigne et système de navettes de bus efficace vers les différents parcs Disney.

Jean-Charles, room 3905.
La Louvière, Belgique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2010

Bonjours,
Chambre: Petit (2 lit doubles) propre sans luxe mais comfortable, moi , mon conjoint et 2 enfants: 9 et 17 ans etait bien . Un enfant de plus aura été de trop pour la chambre!

Le hotel est correct :Bien situer entre les differents parcs de walt disney. Sur un complex ou il y a tous les 3 All Star Hotels. C'est Le dernier des 3 hotels apres le ALL STAR Movies et ALL STAR Music . Donc derniere arret pour debarquer et embarquer.

La bouffe au food courts est limité comme choix certains jours le menu etait bon d'autre pas. Ca fait penser a une cafeteria.

La piscine et super, super chauffé. peu profonde et assez grande: bien sans etre super .
(Il a fait 3 degrées: tres. tres froid! On se promenait avec gros polar et tuque et mes enfants se sont baigné quand meme!

Si je devait y retourner, je choisirais probablement le ALL STAR sports car il est le premier hotel en rentrant et il y'a un Mcdonald proche (on peux y aller a pied) .
Crois moi apres un couple de jours tu veux manger autre choses que juste la bouffe servi dans les food courts a ces complex. Les dejeuner revienne tres cher et n'etait pas super bonne. Parcontre, ca ne vaux pas la peine de payer plus pour le forfait repas inclus. Nous n'avons jamais manger pour $$$$ que ce forfait aurait couté de plus.

Pour aller aux parcs, vous avez les autobus a tout les 15 min environs qui viennent vous chercher a la porte d'entrée.
Verifier les heures de fermeture des parcs. 1 parcs different a tout les jours offre les magic hours. Opter pour celui qui l'offre (fermeture plus tard reserver au client des hotel ca vaut la peine)

Walt Disney c'etait une belle eperience a faire une fois dans sa vie. Mais on l'a faite et nous y retournerons pas (peut-etre avec nos petits enfants ds plusieurs années).

Conseil allez y avec des enfants jeune (5 à 9 ans ) ou peut etre des petite filles qui tripe sur les princesses. Mes garcons on trouver ca un peu bébé et les menages ne sont pas capotant comme a la ronde.
C'est vraiment un endrois pour tres jeune famille ou l'on voit les personnages de films mais aller pas la en esperant avoir des menage a couper le souffle.

Nous voulons aller a Universal Studios et le transport de l'hotel coutait une fortune! Donc si vous avez l'intentiion de visiter autre chose que les parcs disney comme sea world ou autres je vous conseil de prendre un hotel a orlando qui fournira tout les destination en autobus gratuitement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2010

Cet hotel est nul, les chambres sont basiques, la literie nulle, ( les draps ne sont m^me pas assez larges pour aller sous le matelas). pas de service, le food court est comme le hall d'une vieille gare, la piscine m'a fait peur, mare.. bref ça ne vaut pas du tout el coup, car ce n'est pas spécialement plus prés des parcs. et c'est loin des resto . Bref à éviter car m^me en ne passant qu'un temps limité ce n'est pas agréable!!
en plus il faut louer le frigo qui est minuscule et en plus qu'il ne livrent qu'une fois que vous êtes dans la chambre donc il n'est pas frais.

Le check in est impersonnel et ils ne donnent aucune info, pas de ballons pour les petits, il n'y a rien de magique!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

hôtel avec un bon rapport qualité prix . piscine agréable et chambre avec air conditionné .

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 0,8 km
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 24 sur 340 à Orlando
À 4,1 km
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 8 sur 155 à Kissimmee

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°126 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 102€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney's All-Star Movie Hotel Orlando