“Rapport qualité prix super, Accueil Diney Magique !!!”

Disney's All-Star Movies Resort
N° 137 sur 337 Hôtels à Orlando
Utelle, France
“Rapport qualité prix super, Accueil Diney Magique !!!”
Avis écrit le 22 février 2012

C'est notre 3eme hôtel à Orlando nous y avons séjourné 6 nuits, c'est l’hôtel qui nous à coûté le moins cher (environs 900 dollars pour les 6 nuits et 3 jours de parc) l'accueil de Disney est incomparable avec tout autre hôtelier et cela peu importe la classe de l'hôtel, Dés notre arrivée on nous à choyé, félicité pour notre mariage, et offert des badges qui nous identifié comme jeune marié, dans les parcs on es du coup passé devant dans beaucoup d'attractions, et TOUT le staff Disney nous à souhaité ses veux de bonheurs dans tous les parcs !
Nous sommes fumeur, et nous l'avons indiqué lors de notre enregistrement de la chambre, on nous à donc mis en rez de chaussé face à une aire fumeur, à 2 minutes de la piscine, une petite astuce, si vous avez le temps prenez rendez-vous avec le "Vacation club" il vous explique comment payer vos vacances à crédit cela prend environs 2 heures, mais a la fin du rendez-vous qui ne vous engage à rien vous récupérez un "fast pass express" pour 3 attractions de votre choix et ça par personne pour une durée de 3 jours (trés pratique pour l'attraction de Toy's Story mania à Disney Hollywood studio, elle prend plus de 4 heures de queue !!!)
En ce qui concerne les chambres elle sont d'égale niveau de standing que celle du Séquoia lodge à Disneyland Paris, le Décor de l'hôtel est cool vous pourrez habiter aux milieu des 101 Dalmatiens, de Buzz l'éclair ou Woody,, de la Coccinelle, Fantasia ou encore Mighty Duck (c'est là qu"il y a la laverie)
Si vous deviez acheter des cigarettes achetez les au comptoir de la boutique plutôt qu'au bar elles sont un peu moins chères (le mieux étant de les acheter à l'aéroport en Duty-free avant votre arrivée).
La nourritures c'est Disney version Américaine, mais il y a tout de même possibilité de manger des sushis et des fruits pour les légumes c'est un peu plus compliqué, vous pourrez aussi vous faire livrer dans la chambre, les pizzas sont pas trop mal.
Sinon si vous avez une voiture le Mac do est pas loin et de nombreux Steak House sont sur la route autour de Disney World , ou alors vous prenez une des nombreuses navettes qui dessers l'intégralité du monde Disney et vous allé à Downtown Disney, shopping et résto sont prêt à vous recevoir jusqu'à environs minuit.
Nous n'avons pas été déçu et vu le prix c’était même plutôt le contraire, Disney c'est vraiment unique peu importe votre age et la catégorie de l'hôtel que vous choisirez ils savent faire que votre séjour soit inoubliable, jusqu'aux pliages multiples de serviettes que nous avons eu chaque jour par notre femme de chambre Maria. Ce sont toutes ce petite attention qui nous on rendu notre voyage de noces encore plus magique !!!

Astuce pour la chambre : Indiquez vos attentes lors de l'enregistrement de votre chambre, proche de la piscine ou de la l...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 septembre 2011

Quatre nuits en famille en juillet 2011. Premier séjour à Orlando.
Accueil très agréable par un monsieur d'origine haïtienne qui a fait l'effort d'essayer de nous parler français. Très sympathique !
Très belles piscines.
Bus très réguliers vers les parcs.

La chambre est vraiment indigne du prix et de Disney. C'est proche d'un motel miteux. Nous avons vu un cafard courir sur la moquette.
L'hôtel est rempli de groupes de jeunes scolaires, qui sont partout et qui font beaucoup de bruit.
Restaurant très bas de gamme, mais ce n'est pas pour ça qu'on vient !

Avec le recul, pour profiter à fond de Disney il semble indispensable de loger chez Disney. Par contre je suis toujours à la recherche du bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

En arrivant on est tout de suite plongé dans l'atmosphere de Disney.
Les décors sont magnifiques ,et les chambres spacieuses meme pour quatre adultes;
Petit bémol :la restauration ,vous êtes captif de l'hotel car il faut reprendre sa voiture si vous souhaitez manger ailleurs.
L'hotel est idéal pour une famille avec enfants,la piscine est pe u profonde mais raffraichi apres une journée dans les parcs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 29 août 2011

Nourriture degueu. La chambre ne fait pas du tout rêver, on était presser d'aller dans les parcs!
Le parcs est très cher,vraiment préparée son porte monnaie,car les prix y sont exagérer.
La piscine valait le coup,car très joliment décorer.le personnel est très agréable et surtout très serviable.

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 août 2011

Bon, c'est un motel. Il ne faut pas s'attendre au luxe des hôtels. Les chambres ne sont pas grandes et les lits très petits. Les matelas ne seront pas les plus confortables que nous aurons vu mais après une journée dans les parcs, on est content de s'y étendre. C'est propre et c'est l'important. Ceci dit, ce qui rends le tout un incontournable c'est d'être logé sur le site à petit prix. La magie opère, le personnel est souriant et attentionné. Avec les refillable mug c'est vraiment agréable quand on est proche du food court. Le food court est de type quick dining mais tout ce qui est servi est très bon. (Le dining plan est vraiment une bonne affaire!) On s'attendait à une nourriture de moins bonne qualité avec moins de goût mais c'est vraiment très bon. (Essayez le gâteau au chocolat!). Pour ceux qui aime ça plus tranquille, demandez une chambre opposée à la piscine qui est ouverte jusqu'à minuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 7 août 2011

Ensemble hotelier a la hauteur de nos attentes : personnel avenant et belle infrastructure dans le thème Disney. Chambre simples mais confortables. Bon rapport qualité- prix. Les décors a l image des personnages font la joie des enfants et la grande piscine permet de se relaxer apres une journee de visite aux parcs. Des navettes gratuites assurent le tranfert vers tous les parcs et leur fréquence est régulière.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2011

Les enfants vivent un rêve éveillé. Leurs personnages favoris sont partout. Très bien équipé, et très propre, les piscines sont originales. Chambres rénovées et équipées correctement. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 31 sur 337 à Orlando
N° 6 sur 152 à Kissimmee
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 152 sur 337 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Établissement : Disney's All-Star Movies Resort
Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°127 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney All Star Resort